Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 302 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67721
KVgear ils font des trucs super en stand and co
Le problème c’est que c’est US , donc fait payer la douane en sus et ça chiffre vite :|

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 14:45:41 ]

67722
avec une scie sauteuse une planche et un manche à balai il y a moyen de faire en 15 minutes l'équivalent pour 10 euros, le plus chiant (ou le plus marrant ça dépend des gouts) étant de faire le patron
et en prime on évite pour une fois l'effet bricolage moche car la majeure partie est cachée
67723
Okay, merci pour les précisions !
Du coup j'ai l'impression que je vais pas échapper à ce moment où je vais devoir m'autonomiser pour ce genre de petite menuiserie parce que ça coûte rapidement une blinde tous ces accessoires et meubles de rangements une fois mis bout à bout. Ça n'est pas du tout le moment, mais ça sent l'inscription dans un des ateliers participatifs que je croise souvent dans le 20e à Paname et dans la proche banlieue. (j'ai ni la plupart des outils, ni l'espace pour faire du "sale" chez moi, et j'ai déjà essayé de profiter des ateliers dans les théâtres/opéras où je bosse mais ils sont rarement libres d'utilisation)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

67724
x
Hors sujet :
nostalgie, j'ai acheté ma première perceuse et ma première scie sauteuse (des chinoiseries déjà, pour quelques bouchées de pain en francs) quelque part vers la place de la Nation quand j'habitais boulevard de Ménilmontant, et j'ai fait plein de sale avec de la sciure dans la minuscule cuisine pour faire mes premiers racks
67725
Citation de Raff Robinson :
Le problème c’est que c’est US , donc fait payer la douane en sus et ça chiffre vite :|


Citation de emx :
avec une scie sauteuse une planche et un manche à balai il y a moyen de


:8O: Pendant quelques secondes j'ai bien cru qu'emx allait donner des conseils de "dissuasion" qui relèvent du pénal... :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 16:41:49 ]

67726
il y a moins gros que du manche à balai, ont trouve des tringle de plus petits diamètre en magasin de bricolage...

Joli ton coin fx, le fauteuil rougre te donne des points de bonus !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

67727
J'encourage à fond le bricolage :bravo:

Quand je vois le prix du stand pour 3 Boutiques : 86€ hors port et douane je n'hésiterais pas une seconde à sortir l'outillage et les chutes de bois...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67728
Citation de fxdfxd :
Les CC oui, mais pas les notes


Il y a un petit moment que je vous vois parler de "CC".

Qu'est-ce, au juste ? :oops:


67729
ca fait partie des modes de communication de la norme midi
67730