Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 746 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68641
Avec deux écrans dont un 22" à la verticale et l'écran de portable en 18.4" c'est nickel avec Reason Studio pour avoir le rack ou la table de mix à la verticale :
5909390.jpg
5909391.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

68642
Ah oui, très bien! C'est vrai que Reason gagne à avoir de l'espace verticalement!
68643
Citation de nem :
Est-ce que vous protégez vos claviers/instruments avec des bâches et autres ?


De mon côté c'est de la housse Gator par défaut (et petites serviettes provisoires en complément parce qu'à 19 balles la housse, je les prends au fur et à mesure, c'est pas le genre de dépense plaisir) et pour certains instruments je me suis fait plaisir avec des covers molletonnés de chez https://bestampcovers.com/

Les Desksavers j'y ai pensé (pour mon SE-02 déjà) mais ça fait cher le bout de plastique cheap transparent qui prends bien les traces et les rayures... Je préfère mettre ces sous dans du câblage ou des pédales.

Et puis l'accessoire indispensable, la Swiffer ! :mrg:

Nippon, ni mauvais.

68644
Pourquoi "cheap" ?
Et puis c'est pas son boulot de prendre les traces et les rayures à la place des instruments ?
68645
Citation de iktomi :
Pourquoi "cheap" ?
Et puis c'est pas son boulot de prendre les traces et les rayures à la place des instruments ?


Ils ne vendent pas des decksavers de decksavers?
68646
C'est pour ça que je disais plus haut que "la poussière, c'est la vie" (non sans avoir choqué. Si si.) car il faut vivre avec, essuyer, aspirer, souffler, bref on y échappe pas.
Les decksavers, les housses, c'est bien gentil mais quand il faut tout retirer pour faire de la musique, c'est un brin rébarbatif :mrg:
68647
Un decksaver sans rayures ni poussière prouve qu'on aurait pu s'en passer!

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 15:33:33 ]

68648
68649
68650
C'est le même principe que les sets de table qui protègent la nappe qui protège le bois de la table... Faudrait faire quelque chose pour protéger les sets de table.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.