Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 262 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68631
Mais tu fais comment pour gérer tes 2 paires d'écoutes ? Le Z1 n'a qu'une paire de sorties. Tu repatches à la volée en fonction de l'étape de travail ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

68632
Le Z1 possède une seconde sortie pour le casque.
Le Mac possède une sortie 32 bits float en 96

68633
Citation de MagicMouse :
J'ai longtemps cherché en occasion l'écran carré Eizo EV2730Q FlexScan en 1920 par 1920 et 26 pouces.


1920? C'est donc de l'Art Déco. :bave::bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68634
Popop, il y a une pointe de Bahaus quand même !
68635
Certes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68636

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

68637
C'est ce qui était recherché, mais finalement ce qui a été choisit c'est un LG plus grand (28" 2880x2560), peut-être celui-ci : https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-28mq780-b-moniteur-ergo-dualup
Avais-tu envisagé un 16/9 classique mais à la verticale MagicMouse, finalement écarté car trop étroit (-ou trop encombrant) pour tes besoins ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 21:31:44 ]

68638
Le format carré du Eizo était une bonne chose. Sa résolution de 1920 par 1920 aussi car pas besoin de zoomer. Sa largeur correspondait a mon ancien 22 pouces.

Le dualup ergo de chez Lg permet en plus de gagner un peu en largeur (24 pouces) sans prendre la place d'un 32 qui, à 60 cms est beaucoup trop grand. Sans compter qu'il faut également 60 cms entre les proxis.
La hauteur du LG correspond du coup a un 22 debout.
Pour un total de 28. Ce qui pour moi est parfait.
Placer un 16/9 dans le sens vertical n'est pas bon pour la vue arrangement de live. La largeur devient clairement insuffisante.

Et la solution deux écrans avec les deux fenêtres ableton.
J'ai retourné le problème dans tous les sens. Je n'ai jamais aimé.

De plus ableton 12 permet vraiment de travailler sur une seule fenêtre de manière nouvelle.

Pour ceux dont les proxis sont a un mètre. Un 32 pouces est une bonne solution et moins chère que le LG.
68639
Ha oui en effet si tu fais du live avec ton écran, un monolithe vertical serait pas l'idéal. :mrg:
68640
Pas mal le principe de cet écran. Dommage que chez moi je suis encore plus limité en hauteur qu'en largeur..