Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 682 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68651
..et on met une "sous-nappe" au cas où des gouttes de pinard traverseraient la nappe et atteindraient le bois. Et on évite de faire tomber du pinard sur la nappe parce que c'est emmerdant à laver. En fait dans tout ça, la nappe ne serait-elle pas de trop?
68652
Citation de Trez909 :
Les decksavers, les housses, c'est bien gentil mais quand il faut tout retirer pour faire de la musique, c'est un brin rébarbatif :mrg:


Moins qu'aspirer, souffler, essuyer, détacher voire lustrer... :oops2:
(surtout dans un environnement qui salit vite, genre salon-cuisine-atelier-poeleàbois-chats)
68653
Citation de sonicsnap :
..et on met une "sous-nappe" au cas où des gouttes de pinard traverseraient la nappe et atteindraient le bois. Et on évite de faire tomber du pinard sur la nappe parce que c'est emmerdant à laver. En fait dans tout ça, la nappe ne serait-elle pas de trop?

Si on ne peut rien mettre sur une table sans la protéger...
Vous mettez du cellophane sur vos assiettes avant de mettre à manger dedans ?
68654
68655
Ma grand mère jurai par le bulgomme pour protéger sa table et mettait une nappe par dessus.
68656
La nappe ce n'est pas pour protéger. Juste pour faire joli. Donc rien à voir avec le decksaver.
68657
Rien ne vaut la toile cirée, que ce soit pour sortir aux champignons, comme pour dresser le buffet du président de région. :oops2:
68658
Citation de JohnnyG :
Ma grand mère jurai par le bulgomme pour protéger sa table et mettait une nappe par dessus.


Dommage pour la table.
68659
déplacer tout mon bazar et organiser tout ça... c'est long ! Ca commence à avoir de la gueule, photos en approche :mrg:

C'est dingue le nombre de câbles que j'ai pu accumuler avec les années. Je crois que j'ai une bonne quarantaine de cables d'alimentation dans une caisse, et ça c'est après avoir branché tout le monde...
68660
Comme je me reconnais dans ce touchant témoignage ! :bravo: