Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as bien fait. Comme tu vois on discute de tout et de rien, surtout de rien
Et puis là on a fait un p'tit clin d'oeil au Inconnu (pour ceux qui n'ont pas la référence => le sketch des chasseur) ...
Très beau matos
2
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
71082Posté le 21/08/2024 à 13:22:32
Beau studio Sylvain et qui sert à faire de la musique !
Ici on adore découvrir les cuisines et arrières-cuisines qui permettent de préparer différentes recettes !
J'ai regardé ta presta, tu as une voix très Bowie, sympa !
moi je suis un "faux musicien" car je ne sais pas jouer du clavier comme Sylvain et/ou Push mais je compose tout au sequencer, meme si je pianote un peu ( aucune formation classique ou autre concernant cet instrument pour ma part)
Mon fils s'appelle Léo ça compte pour etre un vrai musicien?
Belle prestation et beau timbre de voix au passage.
1
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71085Posté le 21/08/2024 à 15:27:26
Moi aussi, je suis un faux musicien: J'ai fait de la musique toute ma vie sans savoir réellement jouer de rien..