Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 501 réponses
- 1 954 participants
- 10 408 530 vues
- 2 140 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
kYZmar
5392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72491 Posté le 03/02/2025 à 13:42:50
Oui, surtout que le HP nécessaire à cette réalisation n'a pas besoin d'être d'une grande qualité.
Il a juste besoin de descendre assez bas.
Il ne reproduit qu'une ou deux fréquences, ce qui est incroyablement plus simple qu'un signal musical complexe pour un haut-parleur.
que l'on veut voir...
Il a juste besoin de descendre assez bas.
Il ne reproduit qu'une ou deux fréquences, ce qui est incroyablement plus simple qu'un signal musical complexe pour un haut-parleur.
Citation :
J'applique le même principe dans ma salle Atmos
que l'on veut voir...
synthever
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
72492 Posté le 03/02/2025 à 13:47:58
Citation de kYZmar :
CowBell Studio & Synthever > Vos studios sont fantastiques aussi.
bonjour l'ami !
merci beaucoup pour le compliment qui fait toujours énormément plaisir surtout venant de la part d'un autre artiste passionné :D
c'est super gentil mais en ce qui concerne le mien, il reste tout de même encore pas mal de travail a faire pour en faire un véritable home studio
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 13:56:56 ]
LaMotteP
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 heures
72493 Posté le 03/02/2025 à 14:12:43
Citation de kYZmar :
Cette salle n'a pas la même exigence en terme de directivité , on est plutôt dans un registre "home entertainment system"
Citation :J'applique le même principe dans ma salle Atmos
que l'on veut voir...
Je ne la définie pas comme un studio atmos pour cette raison, ce serait prétentieux et surtout , faudrait avoir le même volume de la pièce juste le traitement
synthever
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
72494 Posté le 03/02/2025 à 14:35:18
coucou les ami(e)s c'est la dernière longue vidéo que j'avais réalisé pour en quelques sortes "fêter" la fin de la course me concernant
je vous demande d'excuser le côté vraiment très amateur de certains des plans image! hélas, je ne suis juste qu'un tout petit amateur dans le domaine vidéo ludique.. :/
j'espère néanmoins malgrés ses défauts, que ce partage pourra peut être faire plaisir a certain(e) passionné(e)s qu'il y a sur ce forum
bon et bien voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon visionnage aux quelques courageux(ses)! x)
et un grand merci a tous les artistes qui ont pris le temps de poster des photos de leur magnifique home studio c'était super intéressant et j'en ai vraiment eu plein les yeux!
je vous demande d'excuser le côté vraiment très amateur de certains des plans image! hélas, je ne suis juste qu'un tout petit amateur dans le domaine vidéo ludique.. :/
j'espère néanmoins malgrés ses défauts, que ce partage pourra peut être faire plaisir a certain(e) passionné(e)s qu'il y a sur ce forum
bon et bien voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon visionnage aux quelques courageux(ses)! x)
et un grand merci a tous les artistes qui ont pris le temps de poster des photos de leur magnifique home studio c'était super intéressant et j'en ai vraiment eu plein les yeux!
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 14:58:06 ]
Djeeloo
15492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72495 Posté le 03/02/2025 à 15:04:16
Merci Jéjé, je la mets de côté pour plus tard
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Koub
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
72496 Posté le 03/02/2025 à 15:06:11
Elle est très chouette ta vidéo synthever. Avec quelques exemples sonores, ça aurait été encore mieux même !
kYZmar
5392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72497 Posté le 03/02/2025 à 15:16:00
LaMotte > Je suis en train de faire un petit studio Atmos en ce moment.
Mixer en surround, c'est autre chose...
Tes Schroeder PRD, on dirait pas ceux d'Andy Mac Door ?
synthever
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
72498 Posté le 03/02/2025 à 15:16:25
Citation de Djeeloo :
Merci Jéjé, je la mets de côté pour plus tard
ahaha de rien je t'en prie mon ami cela me réjoui de pouvoir la partager avec vous tous et toutes :D
par contre oui.. elle est vraiment très trèèès longue! x)
donc surtout ne t'inquiètes pas prend ton temps il n' y a rien qui presse
j'espère juste qu'elle pourra te faire plaisir
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 15:25:59 ]
LaMotteP
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 heures
72499 Posté le 03/02/2025 à 15:20:01
Citation de kYZmar :
LaMotte > Je suis en train de faire un petit studio Atmos en ce moment.
c'est ceux de thomann
ceux d' Andy il fallait les repeindre en noir et j'avoue en avoir marre des "travaux"
Ce sera quoi les enceintes dans ton studio atmos?
synthever
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
72500 Posté le 03/02/2025 à 15:22:10
Citation de Koub :
Elle est très chouette ta vidéo synthever. Avec quelques exemples sonores, ça aurait été encore mieux même !
merci beaucoup pour le compliment amigo c'est super sympa et cela me fait bien évidemment énormément plaisir :D
et oui tu as raison en ce qui concerne les exemples sonores! mais malheureusement cela aurait été très compliqué car j'ai filmé que avec un petit smartphone en presque une seule fois :/
il aurait donc été extrêmement difficile de jouer non seulement, d'une seule main mais en plus tout en filmant en restant concentré à la fois sur mon jeu ainsi que la prise d'image! x)
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 15:27:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte