Vos tout premiers sons!
- 617 réponses
- 61 participants
- 44 255 vues
- 70 followers
Neveud
Viens poster tes tous premiers morceaux faits en MAO, ceux qui transpirent le VST craqués, le matos pas calibré, le sample mal découpé, ou la technique pas encore au rendez-vous... Mais aussi la fraîcheur, l'excitation de la découverte, la surcharge de celui qui veut tout dire et en dit trop d'un coup, la première pierre d'une longue pratique (des musicien raté diront les mauvaises langues )
Toute première fois
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:23:06 ]
Neveud
Pour moi c'est ambiance Triste Tropiques, pas jouasse mais cool.
Bonne idée d'avoir posté.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 14:09:59 ]
sonicsnap
Doc Sticko
Par contre, c'était pas facile de maintenir la basse sans la faire glisser!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 16:25:16 ]
sonicsnap
Doc Sticko
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 10:55:53 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Doc Sticko
Je me suis rendu au studio municipal de Blanc-Mesnil et j'ai pu opérer un tranfert sur Cd de quasiment tous mes premiers morceaux!
L'acoustique n'était pas top à la Cuisine, mais cela me permet encore aujourd'hui de réssuciter de vieux titres avec les logiciels d'aujourd'hui!
Le technicien était si sympa (il m'a laissé me débrouiller comme je le voulais) qu'au moment de payer les 22 euros, il m'a glissé dans la poche une version pirate de Reason qui m'a fait basculer au numérique... c'était en 2003!
- < Liste des sujets
- Charte