Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 743 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Je prevois pas de passer toutes mes banques du Z3ta+ au format Kore..

Je vois plus Kore comme une interface ds lequels je synthétiserai que le meilleur de ma création en vu d'avoir un rack dispo pour du live ou de la compo rapide 100% feeling..
82
Salut, Kore permet-il d'utiliser des vst sous logic 7 / mac, sans utiliser d'autre convertisseur ?
83
Je ne pense pas... ds le trailer ils précisent qu'un projet peut etre transporté d'un mac vers un pc si les vst sont installés sur les 2 machines..
84
Bon bah ca y est je l'ai recu..

et ma foi il l'air nickel !!!, je donne des impressions en vrac, y'aura un avis plus constructif quand je commencerai à mieux comprendre l'engin..

le manuel est vraiment complet, un gros bouquin tout en francais.. j'le trouve pas forcement ergonomique mais moi et les manuels..

le seq dispo pour chaque module est basique mais suffisant pour certaine config live. (t'assigne une sequence à une note..)

les pottards sont très doux, agréable et la gestion des controles est simple.

y'a des FX fournis avec mais j'ai pas réussit à les lancer comme mes autres FX VST ???

commercialement parlant ils sont chiant à afficher en permanence tous les presets des instruments NI qu'on a pas en grisé..

un petit bug de jeunesse en stand aleone pourtant avec battery..

la carte son fournis est de très bonne facture avec une exellente latence.

les controles semblent vraiment plus précis que du midi, et leurs force est paramétrables..

la surface pourrait sans doute être plus petite.. une impression de place perdu sur la facade.

pr l'instant je suis un peu paumé ds le soft.. :lol:

la procedure d'activation necessite un enrg sur le site, et le site n'est réactif, j'ai envoyé la demande de compte y'a plus de 2 heures, m'enfin on a trente jours pour s'enrg.
85

Citation : la surface pourrait sans doute être plus petite.. une impression de place perdu sur la facade.

Peu tu nous donner la taille de la surface de controle ?
Je ne l' ai pas trouvé sur le site de ni
86
Je mesure ce soir..
87
Concernant la taille, de ce que j ai vu en magasin je trouve que c est dommage qu elle ne se pose pas "naturellement" sur le "rebord" d un pti clavier 49 touches genre xboard49. faudrait trouver une astucer avec des velcro pour qu elle tienne en porte à faux.
88
Justement moi j ' ai un cme uf6 et la question est la!
89
Doucement les mecs! Vous pensez bien qu'un controleur de cette qualité, intégrant une carte son, des sorties et entrées... ça ne peut pas tenir sur une carte de crédit!

C'est pas parceque la surface n'est pas toute occupée qu'il n'y a rien en dessous.

De plus, pour une utilisation Live, il est indispensable d'avoir quelque chose de lisible, assez lourd et d'une certaine taille. Trop petit et trop léger ça ne tiendrait pas en place. L'écran de la surface est à ce titre, un peu petit, mais les controleurs sont vraiment top!
90
Qui connais la taille du kore :(( ???