Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 6 895 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

Citation : Non mais je te parle pas d'un vinyl pondu [...] à 5000 exemplaire

Citation : mais je parle d'un song qui peux etre sans probleme préssé à plusieur millier d'exemplaire

132
De toute façon, 'vous battez pas : y paraît que c'est Toilb' qui a remporté l'affaire depuis le début, alors :bravo: ...

Hors sujet : Meuhnon...

Hors sujet : Quoique...

133
Oui, j'ai écris ça, c'est vrai :oops:
Suite à :

Citation : Je compose & écris pour la "petite" à côté de toi sur la photo -à t'envoyer- sur votre tournée précédente.

:bravo:
134

Hors sujet :

Citation : ou alors il y'en a mais il se cache sous anonymat

Comme toi, Kap' ? :mdr:

135
Trop lol ce thread :mdr: , m'enfin avec un cahier des charges preçis why not? il en faut pour tout le monde qd meme, moi ca ne m'interresse pas mais je ne vais pas en faire tout un fromage parce que ca peut en interresser certain,faut bien manger a la fin du mois
136

Hors sujet : ... et au début d'icelui, du suivant et du précédent...
En particulier lorsqu'on se "cache sous anonymat" :bravo:.

137
Voilà on a essayé de faire un truc original nous aussi pour être connu et avoir plein de sousous : www.myspace.com/keketteparty. Voilà bon c'est l'idée générale qui compte hein !
138

Citation : Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions.

comment j'ai pu râter ça :ptdr:
J'aime bien le "fameux" de : "je suis l'investigateur de ce fameux projet".

pardon hein mais y'a comme même bien que dans la musique où l'on peut se payer d'aussi bonnes barres de rire :oops:

Bon courage à tous pour vos prod.
139
Ba c'etait un petard mouillé ce truc, on a demandé x mille fois des precision et un truc clair et precis, et que dalle.
140
Salut, j' ai des trucs en cours à vous présenter en attendant vous pouvez écouter nos premiere contributions, nous travaillons à deux sur des musique dans la ligné du style rechercher daft punk etc ... vous pouvez ecouter quelques titre sur le site , en particulier your leeps, funky step, xulop at sugar land mais ne pas ecouter le premier qui n ai pas super merci :)le liens du site :[/url]http://www.darknesslounge.fr [url]