Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 895 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
bkk_drs
Hors sujet : Citation : Non mais je te parle pas d'un vinyl pondu [...] à 5000 exemplaire Citation : mais je parle d'un song qui peux etre sans probleme préssé à plusieur millier d'exemplaire
Hit !
Hors sujet : Meuhnon...
Hors sujet : Quoique...
Pkch
Suite à :
Citation : Je compose & écris pour la "petite" à côté de toi sur la photo -à t'envoyer- sur votre tournée précédente.
Pkch
Hors sujet : Citation : ou alors il y'en a mais il se cache sous anonymat
Comme toi, Kap' ?
Anonyme
Hit !
Hors sujet : ... et au début d'icelui, du suivant et du précédent...
En particulier lorsqu'on se "cache sous anonymat" .
J-pab
Dom Janvier
Citation : Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions.
comment j'ai pu râter ça
J'aime bien le "fameux" de : "je suis l'investigateur de ce fameux projet".
pardon hein mais y'a comme même bien que dans la musique où l'on peut se payer d'aussi bonnes barres de rire
Bon courage à tous pour vos prod.
Anonyme
darkness03
- < Liste des sujets
- Charte