Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon album est sorti !

• 233 réponses
  • 51 participants
  • 9 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html

Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Ho putaing, j'ai eu un message du label cette nuit (décalage horaire avec Hollywood oblige :mrg: ). 5000 ex. vendus ! Entre ça et ma copine qui a eu son DESS avec mention ce matin, ça va être la fête tonight ! Du coup, ils continuent la promo. Je suis avec le Johnny Scott Band et les Solitary Sinners dans les meilleures ventes du label (mais derrière :oops: ).

Youpi !
182
:up: Passke je suis content ! :mrg:
183
WooOOOoohooOOooot !
(surtout pour le DESS :bravo: :lol: )
184

Hors sujet :

Citation : maars (pump up the volume ) ! 87 pou 88 il ont fé koi ? bah , rien du tt ! ils ont juste pris mini 4 seq de 16 t un peu partout ds la old skool funk mais c un detail !

c 'etait pas un plagiat du "paid in full" de eric b and rakim ou un truc comme ca "pump up the volume"?

185

Hors sujet : C pas du plagiat c de la pure tradition Party breakin' version house un peu comme Fatman scoop recemment version hip hop... c t le son de l'epoque avec des big boucles!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
186
On attend encore les invites pour Ibiza cet été :bave:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

187
:bravo: Clapclap lo_fi :)

Autrement jprefere vraiment ce que tu fais (de la musique) à ce qu'on fait les dafts à la scene techno/house; Ramener le star system là ou il n'avait rien à faire en l'occurence. C fou comme les gens on besoin de se faire sacraliser... Les dafts pour moi ils n'ont rien fait d'autre que de cracher au visage des Underground Resistance. UR allaient jouer cagoulé et conservaient l'anonymat pour mettre en avant la musique tout en inventant la techno...

Donc c peu etre filtré mais c pas ça qui m'a géné chez eux :)
J'éspère qu'on pourra vite ecouter un des t prochains morceaux et bonne chance :aime:
188

Hors sujet :

Citation : c t le son de l'epoque avec des big boucles!!!

et c etait pas exactement sur la meme boucle que le paid in full d eric b and rakim?

189

Hors sujet : mais si mais c ce que je te dis c un break.. comme un dj pourrait le faire en faisant un pass pass d'ailleurs ché pu combien y a de sample ds pump up the volume mais y en a beaucoup.. c vraiment du dj style... c pour les dancefloor pas pour les garants de la haute morale musicale :clin: :mdr: y a toute la partie avec le featuring de ofra haza desolé pour l'orthographe...d'ailleurs je pense qu'ils ont du calé direct le skeud au tempo, en faisant un scratch (this is a hold up!!!! ) puis resamplé ensuite enfin bref c du old school :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
190
:boire: t'es mon pote lux! on a un peu la mm culture on dirai! et pis j'crois que l'ortho de ofra haza c'est bien ca! je crois que maars c bien le fatman scoop de la house! bonne comparaison! bravo pour ta culture djing et pour ta street culture house!!!! alors tu comprendra que quand j'entends : daft on été les premiers.... ca me fé maré!! fo avoir maxi 20 ans et ecouté de la zik depuis l'age de 16 ans pour imaginer ca!!!!