Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 458 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 07:30:47 ]
Ça c'est kloug
C'était en fait Brian Setzer qui voulait se faire livrer une gratte à l'hôtel.
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
Hakeem
Il y a d' ailleurs d' autres vendeurs très honnêtes à pigalles qui vous envoient chez la concurrence quand vous ne trouvez pas un produit chez eux
Y a t il vraiment une concurrence chez Pigalle?? ne sont-ils pas un peu tous plus ou moins "ensemble"?? Plusieurs boutiques n'ont-elles pas le même dirigeant?
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Hakeem
sonicsnap
En tous cas, Stars Music a fait de gros progrès pour l'amabilité et la compétence. Ce n'est plus l'affreux marchand de soupe que j'ai connu autrefois..
tofe
Stars Music dans les années 90 ils m'avaient pris en photo avec la carte d'identité et tout le beans pour l'achat d'un multieffet à 2000 balles.
Sur le coup j'avais pas trop fait gaffe j'étais jeune et je voulais mon multi, mais bon c'était limite légal à mon avis ....
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte