Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

C'était peut-être une fin de série qu'elle n'avait plus en stock... si le mag' d'à côté en a encore une, bah elle n'y est pas pour grand chose..

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 07:30:47 ]

Genre elle ne connait pas le stock exact du voisin :-D
La légende dit que Hertz, le mec du magasin Vintage Music Import (rue de Douais) aurait jeté de son magasin un mec avec un look dépassé et un jean troué.
C'était en fait Brian Setzer qui voulait se faire livrer une gratte à l'hôtel.
Non je crois bien que la vendeuse savait ce qu' elle faisait car mon frère à bien senti qu' il était sur le point de se faire avoir Il s' est ravisé juste au moment de composer son code de carte bleue

écoutez-vous les uns les autres

Il y a d' ailleurs d' autres vendeurs très honnêtes à pigalles qui vous envoient chez la concurrence quand vous ne trouvez pas un produit chez eux

écoutez-vous les uns les autres

Citation :

Y a t il vraiment une concurrence chez Pigalle?? ne sont-ils pas un peu tous plus ou moins "ensemble"?? Plusieurs boutiques n'ont-elles pas le même dirigeant?
J avais besoin d une housse pour un 88 note, les ars de stars music ont été trés sympa, et m ont meme sortit un mox8 qui faisait les memes dimensions que mon s08, pour qu on essaie... En revanche c etait pas un jour de pointe... Sinon c est cuit,... Musika ils ne savent pas repondre aux questions, ils sont qualifies pour donner des pistes commerciales grand public. Un peu comme la plupart des vendeurs fnac...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Ouais, enfin StarMusic... Musikia... Woodbrass. c'est un peu le même genre... StarMusic ca fait la grande surface de la musique... à part qu'ils sont situés à Pigale, je ne les considère pas comme une petite boutique de Pigalle...

En tous cas, Stars Music a fait de gros progrès pour l'amabilité et la compétence. Ce n'est plus l'affreux marchand de soupe que j'ai connu autrefois..

Stars Music dans les années 90 ils m'avaient pris en photo avec la carte d'identité et tout le beans pour l'achat d'un multieffet à 2000 balles.

Sur le coup j'avais pas trop fait gaffe j'étais jeune et je voulais mon multi, mais bon c'était limite légal à mon avis ....

Ola !!!