Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 736 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
paradies
le problème à Paris : manque de place, cout du M2 de boutique, pas assez de vendeurs...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Hakeem
DownSideUp
MAIS Bref d'une maniere ou d'une autre dans cette ville/ce pays, c'est quand meme faisable de gèrer un magasin pour qu'il soit carré et agréable, faut croire que jusqu'au patron ils assument l'ambiance vieux villageois râleur installé pour toujours. ET Il doit toujours y avoir des badots qui font tourner les boutiques hyper ringardes et sarcastiques ( comme une pote qui vient d'acheter un beau clavier pour son copain).
j'y fouterai plus jamais les pieds !
aller, tous sur internet.
DownSideUp
J'arrive, magasin fermé, le mec avait une heure de retard sur l' ouverture de l'aprem. Complètement bourré et son fils hyper arrogant m' a fait la vente. J' etais jeune… bon courage mes amis citadins !!!
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 17:24:39 ]
Hakeem
Thierry255
Entre ceux qui branchaient les guitares et en jouaient 5 minutes et moi 2, ou ceux qui ne me laissaient meme pas les essayer....
Et quand je leur disais que j'en trouvais (auprès de professionnels) des semblables (exactement le même modèle !) à 1000 € moins cher partout ailleurs en Province, on me faisait comprendre que je me trompais....
3500 € à Pigalle 2500 € en province ! J'ai pris le train
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 17:39:32 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 17:32:34 ]
Thierry255
Bon C sur qu'à leur décharge, j'ai mis 6 mois à me décider, ils devaient en avoir ras le bol de me voir Mais si j'avais été très bien reçu et conseillé j'aurais probablement hésité à peut être la prendre "sur place", ou à + négocier..... Je sais qu'avoir un interlocuteur que l'on peut rencontrer en cas de problème est un gros +....
Rien à voir mais Je me permets par contre de préciser que contrairement à ce que j'ai lu par ci par là, j'ai quand même été relativement bien reçu, presque à chaque fois, à "La Pédale".
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 17:52:35 ]
Anonyme
Pour connaître des mags de "province" ( région sud-ouest France )sur certaines marques, genre Gibson, ils sont à 150/200 euros de plus que sur Paris. Sur Pigalle, un mag comme Lead guitar a des prix comparables à Thomann...
prido
- < Liste des sujets
- Charte