Sujet Avis sur le site : Bax-shop.fr

1 Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le premier post
Y a quoi dans les CGV ? Et dans les conditions de la garantie ?

Et bien ils m'ont renvoyé vers ceci, mais justement il ne me semble pas que mon cas soit exclu...

Bon là ils m'ont proposé de leur envoyer une photo de la pièce cassée, il faut que j'aille prendre ça et puis on verra.
Salut,

A toi de reprendre la main et l'initiative dans vos échanges.
Demande-leur justement à quel point ils font précisément référence dans les CGV vers lesquelles ils t'ont renvoyé, pour justifier de leur refus.
Je sens que ça va devenir drôle.

Citation :
mais selon eux rien à faire c'est moi qui ait mal utilisé le timbre et s'il y avait eu défaut de fabrication ça se serait produit "peu de temps" après la livraison

C'est juste n'importe quoi, ils essayent de te ballader pour que tu laches l'affaire mais il n'y a pas de raison.
Demande-leur également de t'indiquer quelle est la manière d'utiliser un timbre de snare dans ce cas, à moins bien sûr que cela ne soit précisé dans le manuel utilisateur mis à ta disposition. ;)
D'autre part, demande-leur si la notion de"vice caché" est inconnue de leur service juridique.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 13:39:50 ]

Oui je leur avais répondu très sobrement ceci, suite à quoi ils m'ont proposé de leur envoyer une photo :
Citation :
Je me permet juste de ne pas être d'accord sur l'appréciation très subjective du "peu de temps après votre livraison".
Celle-ci ayant eu lieu il y a même pas 2 mois, ça me parait justement être "peu de temps" pour ma part, en parlant d'un timbre de caisse claire qui est une pièce qui n'est pas censée casser. Et encore plus sur cet instrument, d'une valeur importante, dont j'ai pris grand soin, pas transportée et jouée avec une tension du timbre adéquate (pas du tout avec une archi-tension appliquée dessus).
Je n'ai jamais cassé de timbres, même sur mes autres caisses claires de plus de 10 ans, que je ne ménage pas comme des instruments neufs de 2 mois...
Donc oui il y a bien un défaut de fabrication sur ce timbre même si vous affirmez le contraire.
Bref, je vais me débrouiller. C'est pas pour le prix qui est assez modique sur ce type d'accessoire, mais c'est dommage d'avoir à batailler comme ça.

Oui je sais l'argument du "moi depuis les années que je joue" c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça n'empêche pas que je puisse faire de la merde, mais là quand même je vois pas.

Bon de toute façon je n'ai absolument pas envie d'en faire une affaire d'état, il y a rien de grave.
Mais c'est justement parce que ça semble être super anecdotique que je suis un peu frustré d'avoir à lutter autant.
Ça fait partie du jeu, si tu leur dis que tu lâches l'affaire, ils ne vont pas insister pour respecter leurs obligations. ;)
Ensuite, parfois on préfère laisser glisser plutôt que de perdre du temps… ou pas. Ça peut se comprendre, ça dépend des jours et des gens.
Ceci dit, comme raconté précédemment dans ce topic, j'étais tombé sur des interlocuteurs "évolués" :volatil: chez Baxshop avec qui j'avais pu discuter d'un désaccord.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:58:39 ]

Bax-Shop... Les premières commandes se sont passées sans soucis mais la dernière me laisse perplexe... Le 4 avril, j'ai commandé un récepteur HF non mentionné en stock mais disponible sous quelques jours. La commande a été payée par carte bancaire (421,00 euros) et débitée le jour même. Le 8 avril, je reçois un message de leur part m'informant que le produit n'est, pour l'instant, pas disponible et le délai annoncé est semaine 1 de 2100... Petit détour sur le site pour constater que le produit n'est en fait plus en vente. J'annule donc la commande et je reçois une lettre de crédit de 421,00 euros via Paypal !

Nous sommes le 29 et ni mon compte bancaire, ni mon compte Paypal n'ont trace de ce remboursement pour l'instant... Bref, ils sont très réactifs pour encaisser le montant de votre commande mais un peu moins pour rembourser le cas échéant. Chez Thomann, le prélèvement n'est effectué qu'au départ de la livraison.

Conclusion : si le matériel est en stock, aucun problème mais méfiance sur les produits qui sont annoncés disponibles chez le distributeur ou le fabricant.

Boujour à tous,
Bax-Shop ne travaille plus avec la poste mais le transporteur GLS.
On peut penser que GLS n'est pas cher pour Bax-Shop mais le sérieux manque à la pelle.
Voir les nombreux forums sur GLS, ex :
Si vous demandez un geste commercial à Bax-Shop pour le retard, il ne vous répondrons même pas. Malgré qu'il est indiqué commandez avant 20h livré en 48 h ouvrés.
Après vous avez le choix de prendre UPS bien plus sérieux. Mais dans ce cas, l'envoi n'est plus gratuit comme cela est marqué sur le site,. Gratuit à partir de 25 € d'achat.
C'est gratuit à partir de 25 € si vous prenez GLS et que vous n'êtes pas trop presser. Sinon ce n'est pas gratuit par UPS, même à partir de 700€.
Service XXL annoncé, mais il faut savoir lire entre les lignes.

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 11:35:49 ]

Le problème des livraisons et des livreurs de telle ou telle boite de livraison, c'est qu'on ne peut pas généraliser parait-il.
Une fois qu'on a dit ça et qu'on y regarde de plus près, il y a tout de même des tendances qui se dégagent.

Et je rejoins nouvembre : GLS ce n'est pas cher mais pour le prix, il n'y a pas non plus de respect du client et de la marchandise.
Dernier exploit en date,dans ma boite, on vient de recevoir un colis "livré par GLS en notre absence :
5000 € d'electronqiue balancés par dessus un portail de 2 m de hauteur et qui atterrissent dans une cour pavée, par un livreur GLS qui fait aussi un faux en écriture en signant le bon de livraison à la place de notre gérant.

Super GLS ! :bravo:

Et bravo à Bax-Shop pour choisir des partenaires aussi fiables !!! :bravo2:

C'est bizarre, tous ces témoignages laissent flotter l'impression que Baxshop évolue dans le moment sens (je précise que j'avais défendu la qualité d'échange avec leur service clients en cas de désaccord, et leur sérieux). L'actionnaire veut peut être un retour plus important.
La meilleure réponse de notre part est de nous fournir ailleurs s'ils décident de nous prendre pour des truffes.

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 13:54:51 ]

bonjour a tous , c est un site hollandais, j ai commander des cables , pas de probleme, par contre je les est retourner parce que ce n etait pas les bon (de ma faute)avec un bon retour gratuit a deposer dans une grande surface partenaire, j ai jamais de nouvelles,quand j ai demander , on mas dit que ça serait long , au bout de deux mois , je leur est envoyer un message d insulte en disant qute thomann avec de beau jour devant eux et qu il pouvais garder mes 18 €, ce qu il on fait.
En gros, vous vous êtes donc mis d'accord….. :facepalm:

Pour info, le site est domicilié en France, c'est dans les CGV.