Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 471 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 12/11/2009 à 18:08:00
les axiom ont un toucher affreux! la gamme PRO je ne sais pas.
La série MPK Akaï est considérée comme un must en matière de controleur midi
La série MPK Akaï est considérée comme un must en matière de controleur midi
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
p-louis
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
382 Posté le 16/11/2009 à 19:52:50
Alors j'ai reçu ce matin 8h mon clavier Novation compact SL49 pour 170 euros soit, 50 % de réduction par rapport aux prix français.
Je suis vraiment satisfait de Dv247. Colis commandé jeudi 12 en début d'après-midi. Colis reçu ce matin lundi 16 à 8h livré par UPS dans un carton en très bon état.
Je vais effectué une procédure de retour, car le clavier ne me satisfait vraiment pas...
- le touché est vmt HORRIBLE. + pads inutilisables. M'enfin c'est pas le sujet ici.
Me reste plus qu'à tester le mpk49.
En fait je ne trouve pas de BON clavier sans trop de contrôleur potards/faders qui me sont inutiles.
DV247 en tous cas, 20/20 pour moi. Je vous tiens au courant pour le retour. J'envoi dès ce soir un mail de demande de retour.
Je suis vraiment satisfait de Dv247. Colis commandé jeudi 12 en début d'après-midi. Colis reçu ce matin lundi 16 à 8h livré par UPS dans un carton en très bon état.
Je vais effectué une procédure de retour, car le clavier ne me satisfait vraiment pas...
- le touché est vmt HORRIBLE. + pads inutilisables. M'enfin c'est pas le sujet ici.
Me reste plus qu'à tester le mpk49.
En fait je ne trouve pas de BON clavier sans trop de contrôleur potards/faders qui me sont inutiles.
DV247 en tous cas, 20/20 pour moi. Je vous tiens au courant pour le retour. J'envoi dès ce soir un mail de demande de retour.
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
383 Posté le 16/11/2009 à 20:58:22
Hors sujet :
billzero je possède un clavier midi CME UF5, et j'aime beaucoup le toucher (d'autres ne l'aiment pas cependant).
il possède des controlleurs mais il n'est pas cher (et ils te seront surement utiles par la suite )
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 19/11/2009 à 01:52:13
DV247 :
Logic studio 9 : 370€
Commandé vendredi, reçu mardi .
20/20
Logic studio 9 : 370€
Commandé vendredi, reçu mardi .
20/20
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
inca21
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
385 Posté le 17/12/2009 à 13:23:44
Salut, je m'apprête a acheter une mbox 2 pro factory sur DV mais le prix entre le site UK et le .fr est tres différent. 477£ soit 528€ contre 611€! Vous commandez sur quel site vous? Est ce que je dois m'attendre a des frais de ma banque?
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 13:23:57 ]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
386 Posté le 19/12/2009 à 12:42:46
pas de frais de ta banque, sauf si tu payes par virement (obligatoire à partir d'une certaine somme)
bizarre bizarre cette différence de prix....
si tu payes sur le site anglais je pense que tu auras des frais de conversions avec ta banque.
bizarre bizarre cette différence de prix....
si tu payes sur le site anglais je pense que tu auras des frais de conversions avec ta banque.
Anonyme
387 Posté le 19/12/2009 à 12:47:00
J'ai aussi noté de grosses différences de prix entre le site FR et UK.
De plus Marshall n'est plus présent sur le site FR, l'importateur français a du gueuler mais on peut toujours (en habitant en France) commander du Marshall sur le site UK
De plus Marshall n'est plus présent sur le site FR, l'importateur français a du gueuler mais on peut toujours (en habitant en France) commander du Marshall sur le site UK
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
388 Posté le 22/12/2009 à 17:15:14
Bon, je viens de commander un Pod X3 Pro chez eux, directement par téléphone. au prix Anglais (vraiment hallucinant....!!!) C'est mon premier essai. J'espere qu'il sera positif. J'ai une deuxieme commande à leur soumettre pour une Variax 700 (électrique.). Je viens de lire quelques posts.... C'est +/- rassurant. On a encore l'impression de jouer au poker en commandant sur internet. Mais il est vrai que les vendeurs en France ( en ce qui me concerne, à Paris...) sont tellement désagréables et les prix tellement prohibitifs (merci les taxes successives sans lesquelles il n'est pas de bonheur français possible) qu'un site proposant des prix que je considère comme justes avec un contact, même téléphonique, plutôt agréable, est assez exceptionnel. Si mon essai se transforme (et il a plutôt interet, je suis pas Cresus...) il gagneront un nouveau client. Je vous tiens au courant....
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 22/12/2009 à 17:41:22
ca dépend tout bonnement d'un parametre, ton produit est-il "en stock" ou "delai de 3 a 12 jours ouvrables"?
si c'est le second cas, ils ne gagneront pas un nouveau client
si c'est le second cas, ils ne gagneront pas un nouveau client
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
390 Posté le 22/12/2009 à 18:58:51
Il est en stock...
Heuuu C'est bon ca ?
Heuuu C'est bon ca ?
"Heuuuu..... Non rien !"