Behringer se lache .
- 185 réponses
- 34 participants
- 7 694 vues
- 11 followers
fxdfxd
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
TheStratGuy
Hors sujet : putain, font chier à sortir autant de trucs! ils vont me ruiner mon plan "pouvoir quand même me payer un ampli tout lampes dans les 2 ans à venir" si ça continue!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Marcus Brody
Hors sujet : en parlant d'ampli à lampe, j'ai trouvé un Laney VC50 à 400€... C'est mortel tout smplement...
TheStratGuy
Hors sujet : à ce propos y'a un truc que j'ai jamais compris avec les Laney: si y'a que 2 lampes la saturation doit être un peu légère non? ça fait une lampe de préamp et une lampe de puissance, c'est ça? je sais pas mais j'ai entendu dire que pour avoir un son un peu musclé avec un tout lampes faut minimum 2 lampes de pré qui puissent être mises en cascade ou un truc comme ça... tu peux éclairer ma lanterne? en tous cas un tout lampes pour ce prix là j'hallucine...
bloodsugar
Hors sujet : en général, les lampes de puissance vont par paire.
après pour le preampli, il peut y avoir plusieurs lampes également.
je dirais que pour un ampli tout lampes, il y a au moins 2 lampes de preamp et 2 lampes de puissance.
après pour 400 euros un VC50 laney, c'est de l'occas non ?
(il se fait encore le VC50 ?? )
TheStratGuy
Hors sujet : je crois que le VC50 se fait plus en neuf, non... et à ce prix c'est clair que c'est de l'occas! Citation : pour un ampli tout lampes, il y a au moins 2 lampes de preamp et 2 lampes de puissance.
ben justement, ce qui m'étonne c'est que d'après ce que j'ai lu la plupart des Laney tout lampes n'ont que 2 lampes en tout et pour tout... et donc ça m'intrigue
bloodsugar
Hors sujet :
Laney VC50: 6 lampes de preamp + 2 lampes de puissance (d'après la source ci-dessous choppée sur le site Laney)
https://www.laney.co.uk/html/Downloads/Manuals/VC50%20&%20VC100%20&%20VH100R%20Manual.pdf
TheStratGuy
Hors sujet : ah, OK, au temps pour moi...
Marcus Brody
Hors sujet : j'arrive après la guerre mais oui c'est 6 lampes de préamp et 2 de puissance pour le vc 50 (que j'ai effectivement acheté d'occaz). Tu rajoutes 2 lampes de puissance pour le VC100... En tout cas, cet ampli déchire bien que ce soit en clair, crunch ou disto... Hop je ferme la parenthèse !
Marcus Brody
http://www.behringer.com/C-2/index.cfm?lang=FRE
damarus
Hors sujet : moi aussi je cherche un VC50
vous savez s'il la les mêmes connectiques que la vh100r? ( pour lui fouttre un multi-FX boss GT X
fait chier pour le couple de micro !!!
je les attends aussi !!
sinon y'a la whawha qui m'interesse beaucoup...
- < Liste des sujets
- Charte