Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2004 à 02:18:22Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....
PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?
Allez, je lance un concours pour se marrer : faire le remix benassi-style le plus insolite !
0
Anonyme
521397
543Posté le 10/08/2006 à 19:51:39
Et comment ca se passerais ? faut reprendre approximativement le meme type de basse (dent de scie) (meme melodie) comme on l'a entendu sur quelques version ici
ou alors juste reprendre le principe (libre à nous de chosir une melodie, une tonalité de basse et le faire pompé par le kick)
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
544Posté le 10/08/2006 à 19:52:45
Tu refais une compo avec le style de Benassi et donc le même son.
Je veux bien participer j'ai quelques morceaux
Où puis-je poster mes compos et obtenir un lien pour le DL ?(gratuit si possible)
0
Anonyme
521397
546Posté le 10/08/2006 à 20:05:47
Soundclik
y'a pas mieux
l'original que vous parlé c'est bien Satisfaction ??
0
Anonyme
180
547Posté le 10/08/2006 à 21:56:05
Citation : ou alors juste reprendre le principe (libre à nous de chosir une melodie, une tonalité de basse et le faire pompé par le kick)
Oui c'est mieux ça!
0
Anonyme
521397
548Posté le 10/08/2006 à 22:52:54
Moi pareil je trouve que ca permet plus de possibilité
mais en meme temps (j'y pense maintenant) essayer de reproduire à l'exactitude la basse de bennassi, ca permet de mieux comprendre le fonctionnement
et comme tous le monde aura la meme basse meme melodie, meme principe ou verra mieux les erreur à ne pas faire. et l'exemple à suivre
0
Anonyme
180
549Posté le 11/08/2006 à 09:49:19
Ok, donc on essaye de refaire satisfaction?
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
550Posté le 11/08/2006 à 10:41:37
Vous faites ce que vous voulez, tant que le son est le même que celui de Benassi c'est bon. Celui qui fait la meilleure reproduction du son gagnera le concours. A mon avis c'est ce que voulait dire Dj Dom .