Sujet de la discussionPosté le 19/01/2004 à 02:18:22Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....
PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?
Et comment ca se passerais ? faut reprendre approximativement le meme type de basse (dent de scie) (meme melodie) comme on l'a entendu sur quelques version ici
ou alors juste reprendre le principe (libre à nous de chosir une melodie, une tonalité de basse et le faire pompé par le kick)
Vous faites ce que vous voulez, tant que le son est le même que celui de Benassi c'est bon. Celui qui fait la meilleure reproduction du son gagnera le concours. A mon avis c'est ce que voulait dire Dj Dom .