Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 661 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
541
J'ai pas trop le temps, mais si quelqu'un faut le faire, qu'il reprenne le fichier reason, y a pas de soucis :boire:
542
Allez, je lance un concours pour se marrer : faire le remix benassi-style le plus insolite ! :D:
543
Et comment ca se passerais ? faut reprendre approximativement le meme type de basse (dent de scie) (meme melodie) comme on l'a entendu sur quelques version ici

ou alors juste reprendre le principe (libre à nous de chosir une melodie, une tonalité de basse et le faire pompé par le kick)
544
Tu refais une compo avec le style de Benassi et donc le même son.
545
Je veux bien participer j'ai quelques morceaux
Où puis-je poster mes compos et obtenir un lien pour le DL ?(gratuit si possible)
546
Soundclik
y'a pas mieux

l'original que vous parlé c'est bien Satisfaction ??
547

Citation : ou alors juste reprendre le principe (libre à nous de chosir une melodie, une tonalité de basse et le faire pompé par le kick)



Oui c'est mieux ça! :)
548
Moi pareil je trouve que ca permet plus de possibilité

mais en meme temps (j'y pense maintenant) essayer de reproduire à l'exactitude la basse de bennassi, ca permet de mieux comprendre le fonctionnement

et comme tous le monde aura la meme basse meme melodie, meme principe ou verra mieux les erreur à ne pas faire. et l'exemple à suivre
549
Ok, donc on essaye de refaire satisfaction?
550
Vous faites ce que vous voulez, tant que le son est le même que celui de Benassi c'est bon. Celui qui fait la meilleure reproduction du son gagnera le concours. A mon avis c'est ce que voulait dire Dj Dom .