Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN

  • 215 réponses
  • 50 participants
  • 31 143 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN
ULN, je m'appelle ULN
Metric Halo, c'est l'histoire de deux frères qui décidèrent un jour de 1996 de coder leur propre analyseur audio, SpectraFoo, car ils n'avaient pas l'argent pour en acquérir un. Quelques années plus tard, la marque est synonyme d'excellence pour ses logiciels, mais aussi pour ses interfaces audio-numériques dont nous testons aujourd'hui le fleuron de la gamme, l'ULN-8.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Avec un software en bêta si j’ai tout compris...
Détails ici : https://mhsecure.com/3dEarlyAccess/
172
livraison à partir du 29 juin !
173
Ils prennent du retard .
J'ai commandé le 18 Juin et toujours pas d'envoi .
174
Le nouvel MIO n'est pas achevé .
- Ils n'ont pas encore intégré les CHARACTERS (indispensable)
- adieu les couleurs de pistes
- adieu le contrôle de largeur de pistes au choix

Dans 4 ans peut-être ? icon_facepalm.gif

Honnêtement, tout ça ajouté au temps qui passe trèèèèèèèès lentement chez Metric Halo,
ça me donne envie d'annuler mon pré-achat de la 3d .
Ca fait 4 ans que cette carte 3d a été annoncée, faut quand-même pas pousser .
Je leur donne 15 jours .

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 12:08:27 ]

175
Le service client m'annonce l'envoi de la 3d cette semaine .
A suivre pour le 1er test ...
Je devrais créer une page ULN8 3d sur AF très prochainement .

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 14:24:33 ]

176
Bonjour,
Quelqu'un ici, autait il pu comparer, avec du :
DAD, Merging, Forssell, Burl Audio ?
(Conversion + Horloge AD/DA , Préamplis...)
DAD, et Merging = jusqu'à 384kHz .
Merci,
je compte m'équiper
Vos avis seront les bienvenus
(sauf ceux, qui diront que 384, c'est du n'importe quoi ).
177
Merging = DAD (même fabriquant pour les convertisseurs)
Cela semble acquis que BURL sonne encore mieux que MH (normal c'est plus cher) mais à ce niveau les différences sont minimes, c'est ce qui se dit je n'ai pas pu comparer côte à côte
Avec DAD/Merging comparaison pas scientifique et vite faite seulement en DA...je dirais que ça se tient c'est plus un pas de côté. Par contre niveau tarif il n y a pas photo MH est plus intéressant.
Surtout avec les soldes actuelles "early adopter" 1600€ pour LIO8 2000€ pour ULN8 (avec 8 préamps 91dB aussi transparent que des Millennias) jusqu'à la fin de l'année
Dommage que je n'ai pas plus de sous de côté
178
"early adopter" 1600€ pour LIO8 2000€ pour ULN8 (avec 8 préamps 91dB aussi transparent que des Millennias) jusqu'à la fin de l'année

Bonjour, quelqu'un saurait me dire si ce genre d’opération promotionnel va ce reproduire en fin d'année 2020 ?
179
Citation de whit3r4bbit :
(avec 8 préamps 91dB aussi transparent que des Millennias)


"providing an EIN of -130.50 dBu (@ 60dB of gain) with a mic that has a 150 Ω source impedance. "

C'est en effet impressionnant, pour 150 ohms ça me parait même défier les lois de la physique, c'est étonnant !
180
Vous la trouvez où cette valeur de 2000€ ? Sur leur site c'est 3195$ pour la ULN8 et entre le port, la douane, la TVA j'ai du mal à voir comment ça se transforme en 2000€ après conversion.

Et il y a des infos sur la portabilité pour windows ? Ça fait des lustres que je vois des messages qui annoncent que c'est envisagé / en travail / etc... pour qu'en définitive ça ne sorte jamais. La dernière fois que j'avais zieuté leur site il y en avait un pour leurs interfaces, et là plus rien...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)