Commentaires sur le test : ULN, je m'appelle ULN
- 215 réponses
- 50 participants
- 31 672 vues
- 44 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
le changement d'interface n'est pas au programme
Autant pour moi alors
Anonyme
Je ne l'ai jamais testé en vrai, mais le l'avais entendu en comparatif aveugle "via des prises proposés sur "audioaddict" avec d'autres convertisseurs tres haut de gamme, entre autre lavry, forssell, studer, nagra ect ect
j'avais voté pour metric halo.
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 19:58:38 ]
ouindel
cette image laisse penser que plusieurs (04 dans l'image) peuvent être mis ensemble pour faire un super gros system mais à quel prix : oops2:
pour 20 K euro on peux se monter une bête de syystem ergonomique et polyvalent.... me trompe-je???
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 00:28:33 ]
dark-shine
Mohn
chacal549
justifier? utilité? on parle de musique, de création. si on est pragmatique, il suffit de nos jours d'une m-audio et d'un bon casque pour produire un titre "bankable". donc par voie de logique tout ce qui est plus cher est superflu
le prix de la metric ne me choque pas, si comme dit certains c'est pour créer une chaine cohérente, brancher des neve, des chandler et consorts dessus dans une pièce acoustiquement impeccable avec du monitoring haut de gamme. En tout cas pas plus que des préamplis micro à 2000€ pour un étage de gain et un filtre.
Pour répondre à KGBprod moi je suis content de voir des tests en profondeur de tels produits, justement parce qu'ils ne sont pas démocratiques, ce qui veut dire qu'il est difficile de trouver des retours utilisateurs dessus. Alors que genre une RME UFX à sa sortie ya bien dix AFiens qui se sont jetés dessus donc on a très vite su ce que ca valait lol. C'est à ca que servent les tests pour moi, à me parler de matos que je n'ai pas l'occasion d'avoir entre les mains, ou pas encore.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Tapeteaser
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
unTIL BEN
"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne."
Wayne's world ne passe pas souvent à la télé.
Red Led
Citation de : poka
Moi, il y a juste un truc que je ne comprends pas : pourquoi la connectique firewire et uniquement sur mac alors que les mac récents n'ont pas de firewire ? Y'a un truc qui m’échappe...
En fait, l'interface n'est pas toute réçente, elle est sortie en 2009, ce qui explique cela. Après, le Mac Only est effectivement dommage, mais en revanche les drivers sont régulièrement mis à jour (peu de temps après la sortie de Mountain Lion, le driver était dispo) et elle reste compatible avec les Mac récents via l'adaptateur FireWire-Thunderbolt (c'est ce que nous avons utilisé pendant le test et pas de soucis à l'horizon).
- < Liste des sujets
- Charte