Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quelqu'un la possède ?

  • 99 réponses
  • 30 participants
  • 4 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède ?
Bonjour,

J'ai vu ce produit sur le site de MOTU et je le trouve très intéressant.
Quelqu'un l'a ou l'a essayé ? C'est bien ? Quel est son prix ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour info : 6 pages sur la 828MkII dans le dernier Recording... ;)
42
Ca y est, je l'ai...
C pas mal du tout...
G même reussi a l'installer via le port FW de mon ancienne carte son (une daube de sound blaster)... ca marche...
0 latence...
Cubase mets plus de temps a démarrer mais apres c tip top...
Si c t a refaire je le referai....!
43
Ah tiens intéressant ça, car j'ai la possibilité pour mon futur PC d'avoir justement une carte Soundblaster livré avec, avec une entrée firewire... Et comme cette option est moins chère que l'option carte firewire, c'est intéressant de voir que ça marche... D'autres peuvent confirmer? Ce serait cool...

Utilises-tu des instruments virtuels?

AnaoN.
44
Pu*ain m'en faut une, mais pour le moment c'est trop cher :((
Vous me conseiller quoi comme site de vente par correspondance, serieux et pas cher??? et en fr de préférénce!!!
Merci bien
45
Je l' ai acheté chez audioconcept à cavaillon, pour 1150 euro, rien à redire,
audiconceptfr@yahoo.fr ou 0490061071
46
En VPC il y a :
http://www.playback.fr
j'ai fait des achats sur leur site....
produits pas cher, bonne dispo....
( c'est l'ancienne equipe de backstage....)
:bravo:
sinon pour les autres j'ai pas fait d'achats sur leurs sites..... :???:
47
Salut à tous,

pour ma part j'ai payé ma mkII 800 euros, neuve.

www.music123.com aux states (cote est), super sérieux, un peu de temps pour vérifier que la carte bleue fournie m'appartenait bien (ah.. ces ricains) mais une fois que c'était bon, j'ai reçu ma carte 3 jours plus tard. Entre la commande et la reception s'est passée une semaine, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire plus court.

Donc le détail :
740 $ la carte + 31 $ de frais de port = 670 euros
123 euros de frais de douanes reglés à UPS à reception
7 euros de frais de banque
= 800 euros pour mon petit bijou :lol:

Bon alors évidemment impatient comme je suis j'arrache le carton, vire les pastiques, branche la carte et la... lumières, gros bruit, 5 secondes puis plus rien... :8O: Gloups, évidemment fallait que je parte au taf donc une bonne après midi d'angoisse pour me rendre compte le soir en rentrant que j'aurais peut être du faire gaffe au switch 110V/220V sur la tranche du rack... Pas bien ça. Un petit coup de fil à MOTU USA qui m'expliquent que c'est rien, que j'ai grillé le fusible, que je peux ouvrir la bête et le changer sans pour autant bousiller ma garantie. Dont acte, 15 min plus tard tout est revenu dans l'ordre et depuis, je kiffe.

Morale de l'histoire, achetez votre Motu pas chères aux states, mais faites gaffe aux switchs rouges :clin:

Ciao
48
Ah oui donc suffit juste de basculer le switch?? T'a retrouvé un fusible facilement? C'est délire ça, je connais Music123, je sais que ça peut être très rentable sur certains produits, j'avais pas regardé pour la Motu, trop bien!! Mais t'as pas eu besoin d'adaptateur pour la prise secteur?

Merci,

AnaoN.
49
Pour la motu acheté aux usa, au niveau de la frequence qui passe de 60 a 50 hz ça pose pas de probleme?
50
Non, c'est pas du tout un problème.