Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Zavez quoi comme laptop ?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 723 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zavez quoi comme laptop ?
Hello, j'ai une firebox qui tourne (utilisée avec live) sur mon pc, mais je compte investir dans un protable, lequel ?
Si vous pouvez me filer des infos sur vos config (qui tournent évidemment et sans être un pro de l'informatique), faites péter.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
La série p100 serait-elle 100% compatible ?? => si c'est le cas, c'est une TRES bonne nouvelle :)

Après, les A100 coûtent moins chers... Qq'un aurait-il des infos sur la série A100 ?

cumulo => t'as essayé de contacter presonus ou leur distributeur ? Z'ont peut-être des infos que Toshiba n'a pas...
42
Zut! je viens de dire une betise barton 3200+ avec 1 giga de ram
43
J'ai vu, j'ai posé des posts dans le coin portables et dans le coin de la firebox.
A priori sur ton satellite ça fonctionne, j'espère que c'est la même sur les 100 788 ...
44
Elisto la serie satellite p100 est en constante evolution mon p100-153 je ne le trouve plus au mago sur internet materiel.net et j'ai pri la précaution de prendre win xp pro avec l'embettant c'est l'os fourni media center bidule machin que je connais pâs qui me chagriné beaucoup
45
Sur le A100 788, c'est xp home édition, je sais pas trop si c'est possible de le chopper avec xp pro ...

Pour xp pro, faut chercher ddu côté des satellites pro p100 ... qui sont + ches effectivement.

Elisto, non je n'ai pas contacté présonus, je vais leur envoyer un mail avec les liens de 2 3 toshibas.
Si tu veux je leur demande aussi pour des machines qui te branchent.
46
Je ne sais pas du tout... je possède 2 licences win xp pro sp2 déclarées
l'important est d'ouvrir le gestionnaire deprérihérique et de voir si les controleurs TEXAS INSTRUMENT sont là !
après plug et pry my friend
47
Tu peux accéder à la marque des chipsets via le gestionnaire de périphérique?
J'avais pas fait gaffe, m***e.
Plug and pray, c'est pas mal ça pour les portables et cartes son firewire ...
48
C'est ce que j'ai fait , prié la bonne mère mort de rire
49
Cumulo : j'ai envoyé un message à Juke box Limited, on va voir s'ils daignent me répondre...
50
Elisto ne t'embete pas vas dans un magazin ou y a ton laptop choisi et demende au vendeur d'ouvrir le gestionnaire de peripherique et si tu vois controleur firewire texas instrument c'est déjà un grand pas de fait et c'est valable pour tour les portables , n'est ce pas ! controleur firewire LUCENT aussi mais j'en ai jamais vu à ce jour