Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Zavez quoi comme laptop ?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 721 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zavez quoi comme laptop ?
Hello, j'ai une firebox qui tourne (utilisée avec live) sur mon pc, mais je compte investir dans un protable, lequel ?
Si vous pouvez me filer des infos sur vos config (qui tournent évidemment et sans être un pro de l'informatique), faites péter.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est aussi simple que ça ?
Si c'est le cas je vais dans une fnac cet après midi :)
52
OUI c'est aussi simple que ça , un controleur firewire signé texas instrument ça ne se cache pas c'est ecri dessus comme le fromage que je me rappelle plus le nom ...
53
Elisto, si tu peux jeter un coup d'oeil sur le A100 788 si tu vas à la fnac, se serait bien sympathique de ta part ...
Merci
54
Pas de problème je vais essayer d'y aller aujourd'hui => je te tiens au jus, cumulo
55
Ca roule, merci bien.
56
Salut, moi j'ai un IBM Lenovo R60. Rock solid, rapide et STABLE... ce qui est rare. Mes copains ont des Toshiba (pas fait solide!) Acer (non, prend pas sa meme si l'écran est gros.) ou Dell (pas si mal), mais assurémment le seul qui n'est eu aucun problème avec son portable est moi! J'ai mis 1gig de ram pour 1000 eur. Avec ton budjet, tu peux te monter une très bonne machine.
57
Louiffe des tes conseils mais l'ami cumulo suit son instinct: aller voir la machine de près . puis une comparaison n'est pas raison !
les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs , merci de preciser ta config audio, juste histoire de voir :clin:
58
Alors (roulement de tambour) : je suis allé voir à la fnac et le contrôleur de port firewire est bien de marque texas instrument (contrairement au hp du même prix vendu aussi à la fnac).
Bonne nouvelle, non ?
Je devrais acheter le pc dans la semainde prochaine, à moins qu'il n'y ait d'autres pb possibles (c'est une question)...
59
Elisto as tu regardé d'autres modèles toshiba , il me faudrait une deuxième pc écran 14 voire 15'' maxi ? merci ou autre chose de sympa
60
Youhou, c'est un très bon début.
Pour les autres éléments à prendre en compte j'ai créé un sujet dans le forum pc portable intitulé "éléments à prendre en compte avec une carte fire wire pour l'achat d'un portable".
Si vous avez d'autres suggestions allez-y.