[News] PreSonus FireStudio Project
- 284 réponses
- 66 participants
- 28 235 vues
- 60 followers
fÄlla_210
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 26/09/2008 à 08:28:30
Désolé, ce n'est ni moi qui l'ai achetée ni moi qui l'ai installée (j'étais absent á ce moment).
Après recherche aucune marque n'est inscrite sur mon pc se référant à cette carte, peut-être est-ce un simple générique...
Après recherche aucune marque n'est inscrite sur mon pc se référant à cette carte, peut-être est-ce un simple générique...
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 26/09/2008 à 09:44:34
Bah ouai je pense que c'est ça merci
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 26/09/2008 à 15:08:43
Pas de quoi... raconte-nous la suite des épisodes !
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 24/10/2008 à 20:38:19
Salutte
Donc j'ai acheté la carte la moins cher possible, trouvée sur ebay (Hongkong) 16€ !!!
La syncro avec la Presonus à l'air de s'effectuer (led toute bleu )mais j'ai essayer d'installer cubase impossible de s'enregistrer de mettre la clé déjà présente sur mon pc fixe il y a un mode réactivation sur le site de steinberg mais rien n'a l'air de fonctionner !!!
Comment fait on pour installer son petit logiciel cubase LE 4 sous tous ses pc !!! c'est bien possible ????
merci
Donc j'ai acheté la carte la moins cher possible, trouvée sur ebay (Hongkong) 16€ !!!
La syncro avec la Presonus à l'air de s'effectuer (led toute bleu )mais j'ai essayer d'installer cubase impossible de s'enregistrer de mettre la clé déjà présente sur mon pc fixe il y a un mode réactivation sur le site de steinberg mais rien n'a l'air de fonctionner !!!
Comment fait on pour installer son petit logiciel cubase LE 4 sous tous ses pc !!! c'est bien possible ????
merci
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 24/10/2008 à 21:47:29
Suis la doc, il ne devait pas y avoir de problème.
Nico66
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
216 Posté le 24/11/2008 à 19:36:01
Vu la prise de tête avec cette interface, dés fois ça vaut plus le coup d'attendre un peu et de prendre une gamme au dessus. (dixit un gars de chez présonus...)
du coup, je l'ai revendue et pris une Motu MK3, et franchement, ça n'a vraiment rien à voir... tout marche de suite avec une précision impressionnante et une latence ridicule.
Pour les utilisateurs de Mac, je la recommande vivement.
Surtout que d'occase, il doit y en avoir maintenant, sinon en neuf, ils font des promos à Univers sons et le SAV pour les questions techniques est irréprochable.
du coup, je l'ai revendue et pris une Motu MK3, et franchement, ça n'a vraiment rien à voir... tout marche de suite avec une précision impressionnante et une latence ridicule.
Pour les utilisateurs de Mac, je la recommande vivement.
Surtout que d'occase, il doit y en avoir maintenant, sinon en neuf, ils font des promos à Univers sons et le SAV pour les questions techniques est irréprochable.
Anonyme
104
217 Posté le 03/12/2008 à 19:29:15
Salut a tous!
Je viens d'acquérir un présonus firestudio project, donc une carte son multipiste, et je n'arrive pas a assigner une entrée du presonus à une piste audio dans Cubase LE 4 . Je ne sais pas comment on fait . C'est dans les config quand on crée une nouvelle piste dans cubase ?
J'ai déjà défini la carte son (présonus) dans cubase, j'arrive a capter du son , mais pas a assigner une entrée par piste par exemple pour entrer un set 7 micros de batterie !
Merci d'avance de votre réponse les copains d'audiofanzine, vous m'avez déjà bien aidé jusque là !
Paul
La carte son :
/interface-audionumerique-firewire/presonus/firestudio-project/forums/
Je viens d'acquérir un présonus firestudio project, donc une carte son multipiste, et je n'arrive pas a assigner une entrée du presonus à une piste audio dans Cubase LE 4 . Je ne sais pas comment on fait . C'est dans les config quand on crée une nouvelle piste dans cubase ?
J'ai déjà défini la carte son (présonus) dans cubase, j'arrive a capter du son , mais pas a assigner une entrée par piste par exemple pour entrer un set 7 micros de batterie !
Merci d'avance de votre réponse les copains d'audiofanzine, vous m'avez déjà bien aidé jusque là !
Paul
La carte son :
/interface-audionumerique-firewire/presonus/firestudio-project/forums/
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 03/12/2008 à 20:38:00
Salut à toi !!! normalement c'est très simple tu vas dans Périphériques puis VST connection !!! entrée/sortie !!! héhé et voilou
Nico66
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
219 Posté le 13/12/2008 à 11:23:39
Ouaip !!
faut comme dit dessus que tu configures bien les bus d'entrées et sorties
faut comme dit dessus que tu configures bien les bus d'entrées et sorties
julzantoine
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
220 Posté le 16/12/2008 à 18:22:58
Salut à tous, amis fanziniens.
Et bonne fêtes de fin d'année, tant qu'on y est.
Il y'a quelques mois, j'ai acheté la MOTU 828 MK3. Aujourd'hui, je la revends, parce que décidément, c'est trop compliquée pour moi...Et je m'intéresse à la firestudio project.
Mais en lisant tous les posts...dur dur de se faire un avis ! A côté de chez moi (homestudio), elle est à 419€ et si on l'achete avant le 31 decembre, y'a le fireport offert avec.
Maintenant que nombre d'entre vous ont cette carte depuis un petit moment, quel est le bilan? Est ce qu'elle tient ses promesses? Les pb d'alims et de drivers sont ils réglés?
Qqun peut il me rassurer avant que je clique sur "ajouter à mon panier" ?
Merci et noyeux joel.
JuL
Et bonne fêtes de fin d'année, tant qu'on y est.
Il y'a quelques mois, j'ai acheté la MOTU 828 MK3. Aujourd'hui, je la revends, parce que décidément, c'est trop compliquée pour moi...Et je m'intéresse à la firestudio project.
Mais en lisant tous les posts...dur dur de se faire un avis ! A côté de chez moi (homestudio), elle est à 419€ et si on l'achete avant le 31 decembre, y'a le fireport offert avec.
Maintenant que nombre d'entre vous ont cette carte depuis un petit moment, quel est le bilan? Est ce qu'elle tient ses promesses? Les pb d'alims et de drivers sont ils réglés?
Qqun peut il me rassurer avant que je clique sur "ajouter à mon panier" ?
Merci et noyeux joel.
JuL
JuL "myspace.com/lesondejul"
- < Liste des sujets
- Charte