Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 238 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Bonjour, bonjour,

Enfin, le changement de config PC est fait; j'ai osé brancher la carte, et...Impec, elle n'a pas sauté :lol: Pour l'heure, je n'ai eu que quelques décrochages de la synchro, rien de dramatique, je pense.
En revanche, là où je bloque, c'est que je ne parviens pas à utiliser le faderport que j'ai eu avec sous cubase LE4. Pourtant, j'ai chargé le dernier driver sur le site et dedans on voit bien les différentes destinations de l'update dont LE4, mais rien n'y fait :furieux: Alors ça m'énerve, surtout que windows le détecte sur son port USB :???:
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Merci et à tchâô :oo:
192
Bon courage moi j'ai revendu le mien car je pense que les versions LE ne sont pas compatibles
193
Bijour,
Bon, cela fait maintenant plusieurs semaines que je me galère avec ma carte :fache: Pas moyen de garder la synchro plus d'une heure. J'ai pourtant testé moultes réglages, mais nada :oops:
J'avais sur un post je crois quelqu'un qui avait résolu ce problème en virant la console du fire control; moi je veux bien, mais quels sont les fichiers à enlever, et quelle est la manip :???:
Si quelqu'un m'entend ?????
Merci d'avance
194
Euh, rebijour,

En fait, en y regardant de plus près, ce n'était pas si compliqué que ça :oops: J'ai réussi à l'enlever ce firecontrol et la carte tourne depuis sans problème, génial !!!
A tchâô :8)
195
Flag... je viens de la commander... j'espère que ça s'est amélioré pour vous... j'ai un peu la trouille...

Ça marche bien quand même???
196
Hello,

Il y a un autre forum initié par "Arseno" pour évoquer les problèmes de coupures de son avec la firestudio project. Actuellement, je galère un peu à cause de pertes de synchro mais je ne désespère pas... :??:
Kenavo :oo:
197
Le firecontrol c'est le logiciel de routage genre plusieurs mixs de sortid de la carte?

Au passage playbac me confirme une mise en vente mi-septembre
198
Salut !!!

En ce mois de septembre comment va la santé de vos cartes ???

car je suis sur le point de la mettre dans mon panier !!!!! héhé
199
200
ça y est je l'ai mais sous Vista la sincro ne s'éffectue pas !!!! mon port firewire étant un petit de 4 broches !! La carte apparait dans le gestionnaire des périph mais pas de sincro même après moulte réinstalation des derniers drivers ?????

Aidez moi..