[News] PreSonus FireStudio Project
- 284 réponses
- 66 participants
- 28 238 vues
- 60 followers
fÄlla_210
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gluon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 24/05/2008 à 14:17:33
Bonjour, bonjour,
Enfin, le changement de config PC est fait; j'ai osé brancher la carte, et...Impec, elle n'a pas sauté Pour l'heure, je n'ai eu que quelques décrochages de la synchro, rien de dramatique, je pense.
En revanche, là où je bloque, c'est que je ne parviens pas à utiliser le faderport que j'ai eu avec sous cubase LE4. Pourtant, j'ai chargé le dernier driver sur le site et dedans on voit bien les différentes destinations de l'update dont LE4, mais rien n'y fait Alors ça m'énerve, surtout que windows le détecte sur son port USB
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Merci et à tchâô
Enfin, le changement de config PC est fait; j'ai osé brancher la carte, et...Impec, elle n'a pas sauté Pour l'heure, je n'ai eu que quelques décrochages de la synchro, rien de dramatique, je pense.
En revanche, là où je bloque, c'est que je ne parviens pas à utiliser le faderport que j'ai eu avec sous cubase LE4. Pourtant, j'ai chargé le dernier driver sur le site et dedans on voit bien les différentes destinations de l'update dont LE4, mais rien n'y fait Alors ça m'énerve, surtout que windows le détecte sur son port USB
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Merci et à tchâô
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 25/05/2008 à 20:10:57
Bon courage moi j'ai revendu le mien car je pense que les versions LE ne sont pas compatibles
gluon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 12/06/2008 à 23:34:14
Bijour,
Bon, cela fait maintenant plusieurs semaines que je me galère avec ma carte Pas moyen de garder la synchro plus d'une heure. J'ai pourtant testé moultes réglages, mais nada
J'avais sur un post je crois quelqu'un qui avait résolu ce problème en virant la console du fire control; moi je veux bien, mais quels sont les fichiers à enlever, et quelle est la manip
Si quelqu'un m'entend ?????
Merci d'avance
Bon, cela fait maintenant plusieurs semaines que je me galère avec ma carte Pas moyen de garder la synchro plus d'une heure. J'ai pourtant testé moultes réglages, mais nada
J'avais sur un post je crois quelqu'un qui avait résolu ce problème en virant la console du fire control; moi je veux bien, mais quels sont les fichiers à enlever, et quelle est la manip
Si quelqu'un m'entend ?????
Merci d'avance
gluon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 14/06/2008 à 10:38:04
Euh, rebijour,
En fait, en y regardant de plus près, ce n'était pas si compliqué que ça J'ai réussi à l'enlever ce firecontrol et la carte tourne depuis sans problème, génial !!!
A tchâô
En fait, en y regardant de plus près, ce n'était pas si compliqué que ça J'ai réussi à l'enlever ce firecontrol et la carte tourne depuis sans problème, génial !!!
A tchâô
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
195 Posté le 08/07/2008 à 17:32:02
Flag... je viens de la commander... j'espère que ça s'est amélioré pour vous... j'ai un peu la trouille...
Ça marche bien quand même???
Ça marche bien quand même???
gluon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 09/07/2008 à 09:57:24
Hello,
Il y a un autre forum initié par "Arseno" pour évoquer les problèmes de coupures de son avec la firestudio project. Actuellement, je galère un peu à cause de pertes de synchro mais je ne désespère pas...
Kenavo
Il y a un autre forum initié par "Arseno" pour évoquer les problèmes de coupures de son avec la firestudio project. Actuellement, je galère un peu à cause de pertes de synchro mais je ne désespère pas...
Kenavo
Anonyme
1428
197 Posté le 19/07/2008 à 16:00:37
Le firecontrol c'est le logiciel de routage genre plusieurs mixs de sortid de la carte?
Au passage playbac me confirme une mise en vente mi-septembre
Au passage playbac me confirme une mise en vente mi-septembre
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 18/09/2008 à 00:59:05
Salut !!!
En ce mois de septembre comment va la santé de vos cartes ???
car je suis sur le point de la mettre dans mon panier !!!!! héhé
En ce mois de septembre comment va la santé de vos cartes ???
car je suis sur le point de la mettre dans mon panier !!!!! héhé
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
199 Posté le 18/09/2008 à 02:05:02
Nickel pour moi... quel son!!
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
200 Posté le 24/09/2008 à 22:23:33
ça y est je l'ai mais sous Vista la sincro ne s'éffectue pas !!!! mon port firewire étant un petit de 4 broches !! La carte apparait dans le gestionnaire des périph mais pas de sincro même après moulte réinstalation des derniers drivers ?????
Aidez moi..
Aidez moi..
- < Liste des sujets
- Charte