Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 248 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Achète déjà une carte 6 broches. C'est pas cher...

Et quelle idée d'être sous Vista!!! :diable:
202
Ok merci

Euh je vais pas me risquer à mettre Xp sur un portable (peur des probs de drivers, compatibilité et tout).

Bon va pour la carte !!! c'est de l'incitation à la consommation !!! merci presonus !!!!:x:
203
Bon, c'est 10-15€ et apparemment ça vaut le coup (le coût??? :lol: ).
Un pote informaticien m'a dit que ça ne marcherait jamais avec un adaptateur...
204
Bah le problème c'est que je ne trouve pas ce type de carte sur des sites de ventes ou il est stipulé compatible vista .... quelqu'un aurait un site ????
205
Salut,

tu peux essayer de trouver ton bonheur ici:
http://rainrecording.com/1-877-MIX-RAIN/store/product.php?productid=16260&cat=0&page=1
ou onlinestore.siig.com/shopexd.asp?id=132
Ce sont des adresses que Presonus m'avait fournies.
Bonne chasse :oo:
206
Ouf!!! les prix sont pas sympatoch et en plus faut importer des USA j'ai peur des frais de port en supp !!!

Non il n'y a vraiment rien vers 15-20€ compatible vista et nikel ????

bon bon...

Merci pour tout
207
Voilà ce que j'ai acheté :

Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter [A/B/C]

Je l'ai acheté en juillet, je doute qu'il n'accepte pas Vista... et dans un simple magasin d'informatique... :noidea:
208
Une carte ethernet ??? euh j'ai louper un épisode c'est de l'humour ... ??? :8O:
209
Excuse-moi, je me suis planté : :oops:

VIA VT6306 Fire II IEEE1394 Host Controller

Bref, l'engin doit comporter le chiffre 1394, assez facilement trouvable si tu n'es pas trop isolé de tout...
210
Merci

Mais as tu la marque de la carte ??? ça c'est le chip ?!!!!