Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Firepod et sp2

• 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 003 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Firepod et sp2
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte firepod. Mon soucis, le pc en xp pro sp2 ne la detecte pas. Rien à faire. J'ai pourtant tout suivi à la lettre, installation des patch correctifs firewire, installation des derniers drivers, branchement du firepod mais rien.

ma carte mère est une a7n8x-e deluxe, chipset nforce2.

PC formaté meme combat

Mes ports firewire fonctionnent puisque j'ai un DD branché dessus sans aucun probleme.

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne suis pas sur de ce que j' avance mais je parierai que l'un de tes ports Firewire est défectueuse et engendre un disfonctionnement permanent de ton ( tes ? ) interfaces donc prudence si tu decides de te racheter une carte audio Firewire.
Je ne peux rien te dire d' autre que; les cartes sons en Firewire sont vraiment top quand on a pas de problèmes. Ce qui est pour ma part et pour d' autres, souvent le cas, aussi si tu decides un jour d'avoir un portable et de faire du travail sérieux tu ne peux pas échaper à la case Firewire...
62
Salut j'ai un probléme avec ma firepod du méme genre je me permet de vous méttre le lien ou j'ai poster
/mao/forums/t.193316,instalation-firepod-qui-coince-pas-de-logo-xp.html
63
On va poser un piti flag Vous m'inquiétez, je viens de l'acheter et je l'ai téstée (sans trop y croire) sur mon pc avec le sp2, elle n'a pas été détéctée, mais comme je l'ai prise pour un autre ordi qui est en sp1, mais j'ai une ATI 9000 sur cette bécane :surpris:
AL K.

Désinscription AF

64
Aucun problème chez moi quand je suis passé du SP1 au SP2 (carte installée sous SP1, puis plus tard je suis passé au SP2)(carte video Sapphire ATI radeon 800XL si je ne m'abuse)