Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig

• 126 réponses
  • 59 participants
  • 12 091 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig
342367.png
Le constructeur français annonce la sortie d'une nouvelle interface audio à 16 entrées analogiques, et ce n'est pas sa seule force.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est une interface que j'utiliserai principalement en home studio et occasionnellement pour enregistrer en multipistes mon Tribute Pink Floyd
Bien à vous
62
Jolie petite bombe que nous pose là Arturia.

Moi qui dois changer de carte son du studio et réfléchissais à quelle console j'allais prendre pour le live, je crois que celle-ci fait d'une pierre deux coups.
J'ai déjà ce qu'il faut en préamps au studio et travaille de toutes façons actuellement avec une multiface qui en est dépourvue, donc pas de souci pour des entrées lignes.
Par contre, d'en avoir autant pour utiliser la carte comme mixer compact en live, c'est juste top :bravo:

On en parle dans un sujet dédiés aux line-mixers : les mixers destinés aux synthés ne courent pas les rues. On trouve désormais des petits trucs compacts, mais plutôt cheaps et avec relativement peu d'entrées ou ce sont des gros trucs en rack d'au moins 2U.
Là, on a un rack 1 U avec 16 entrées 8 sorties. Et une interface audionumérique. Miam miam !

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 18:58:37 ]

63
J'utiliserai cette carte en studio exclusivement
64
On sen tappe 😆
65
Citation de Bloodybird :
192kHz Max les convertisseurs, en (presque) 2024
…non mais franchement !

c'est vrai qu'en 2024 on est tous dotés d'oreilles bioniques !.. Pour celui qui croit entendre une réelle différence entre du 24bits/ 48 Khz et du 192 Khz, je ne vois aucun interêt à monter encore plus haut, si ce n'est pour engraisser les vendeurs de gros disques SSD !!! :clin:
66
16 entrées!!!
Je dis 16 fois oui Arturia!!!
67
Prochaine etape, un convertisseur 16 in 16 out facon ferrofish, et ce sera top :)

-fx
68
Pour ma part, ça irait très bien dans une configuration live.
Avec l’Adat, y’a assez de sorties pour gérer les retours.
69
Citation de fxdfxd :
Prochaine etape, un convertisseur 16 in 16 out facon ferrofish, et ce sera top :)

-fx

De ouf :mrg:

RdjpR

70
Moi, je l'utiliserai en studio, trop bien cette interface AudioFuse Arturia j'adore tout :!:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 13:23:23 ]