Moi qui dois changer de carte son du studio et réfléchissais à quelle console j'allais prendre pour le live, je crois que celle-ci fait d'une pierre deux coups.
J'ai déjà ce qu'il faut en préamps au studio et travaille de toutes façons actuellement avec une multiface qui en est dépourvue, donc pas de souci pour des entrées lignes.
Par contre, d'en avoir autant pour utiliser la carte comme mixer compact en live, c'est juste top
On en parle dans un sujet dédiés aux line-mixers : les mixers destinés aux synthés ne courent pas les rues. On trouve désormais des petits trucs compacts, mais plutôt cheaps et avec relativement peu d'entrées ou ce sont des gros trucs en rack d'au moins 2U.
Là, on a un rack 1 U avec 16 entrées 8 sorties. Et une interface audionumérique. Miam miam !
192kHz Max les convertisseurs, en (presque) 2024
…non mais franchement !
c'est vrai qu'en 2024 on est tous dotés d'oreilles bioniques !.. Pour celui qui croit entendre une réelle différence entre du 24bits/ 48 Khz et du 192 Khz, je ne vois aucun interêt à monter encore plus haut, si ce n'est pour engraisser les vendeurs de gros disques SSD !!!