Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 19:10:23A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Et puis au passage dit lui que nous trouvons inadmissible que l'ua-1000 ne soit pas livré avec un studio d'enregistrement complet !!! ceci incluant la pièce insonorisé... si on en demande trop, peut-être qu'ils feront un effort sur le CP
Y'en a qui comprennent pas à quoi ça peut servir, naturellement :D
En fait, dans la théorie du signal, les signaux sont pris stationnaires au sens large... Ca simplifie pas mal de chose, et ça permet de faire des EQ, ...
N'empêche, que c'est une carte son qui m'intéresse fortement pour remplacer ma SB Live et la carte de mon portable :D
Moi je ne demande qu'à apprendre ! D'ailleurs, si vous pouviez me conseiller des bouquins sur l'audio, l'accoustique, le son, la mao,... je suis à 100% preneur !