Problème avec le Toneport GX
- 171 réponses
- 31 participants
- 16 796 vues
- 30 followers

lonely_lou
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2007 à 12:36:26Problème avec le Toneport GX

Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu

Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses

ONE LESTAT
437

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 06/07/2008 à 22:00:32
J'avais 5 minutes alors j'ai pris le temp de regarder le forum et ce que tu a dit avant....et! tu parle de point de restauration?
ca plante la!
mais qu'elle point de restauration?
car si tu parle de la restauration systeme...et ben! désactive la!
comme ca lorsque tu installera il ne te fera pas de point de resto!
ca plante la!
mais qu'elle point de restauration?
car si tu parle de la restauration systeme...et ben! désactive la!
comme ca lorsque tu installera il ne te fera pas de point de resto!
0

bfrete
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 06/07/2008 à 23:27:55
Hé bah en fait il me l'a fait au debut ces points de resto et il plantait juste après des qu'il chargeait les drivers, mais maintenent il ne le fait plus, peut etre parceque le point a été fait plusieur fois et qu'il n'est pas nécéssaire dans faire 50..peut etre aussi que la memoire dispo pour ça est épuisée...
0
Bfrete

ONE LESTAT
437

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
93 Posté le 07/07/2008 à 12:41:46
Alor bfrete.. ou en es tu?
as tu réessayer l'install...? qu'est ce que ca donne!
as tu réessayer l'install...? qu'est ce que ca donne!
0

bfrete
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 07/07/2008 à 13:12:27
Rien à faire il est têtu ce toneport !!!
je me decourage..je vais ammener ma tour chez le deppanneur, j'ai pas envie d'y passer ma jeunesse (déjà pas mal entamé d'ailleurs...)
je me decourage..je vais ammener ma tour chez le deppanneur, j'ai pas envie d'y passer ma jeunesse (déjà pas mal entamé d'ailleurs...)

0
Bfrete

ONE LESTAT
437

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
95 Posté le 07/07/2008 à 13:17:23
DOMMAGE...car j'aurai vraiment que l'on réussissent mais tu as peut etre raison! va voir un informaticien et emmene lui ta carte sons et dit lui..........dem..de! toi, mais je veux que ca marche.
au moin comme ca je suis sur que tu ne t'empoisonnera pas avec une ommelette
aux champigons véneineux...
mais tien moi au courant lorsque cela marchera car je suis sur que cela va marcher et peut etre que je pourrait te donner des tuyau pour l'utilisation du toneport de ton séquenceur et bien d'autre plugin!
a bientôt bfrete......
au moin comme ca je suis sur que tu ne t'empoisonnera pas avec une ommelette
aux champigons véneineux...
mais tien moi au courant lorsque cela marchera car je suis sur que cela va marcher et peut etre que je pourrait te donner des tuyau pour l'utilisation du toneport de ton séquenceur et bien d'autre plugin!
a bientôt bfrete......
0

bfrete
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 07/07/2008 à 18:16:44

0
Bfrete

malkavian
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 07/07/2008 à 20:24:15
Hmmm il demande que tous tes lecteurs soient en ultraDMA et non en mode PIO (ancien mode des disques durs)!
Ca doit gêner la rapidité du contrôleur ce mode et donc du disque dur (même si c'est le graveur dvd incriminé), et même si windows s'en fout, je pense que si le test de ton système a un "required" la-dessus c'est peut-être pas pour rien.
Vérifie si tes drivers du contrôleur de disque (carte mère) et vérifie si dans le bios le mode pio n'est pas forcé sur le graveur ou s'il est déjà bien détecté.
wala ma modeste contrib
Ca doit gêner la rapidité du contrôleur ce mode et donc du disque dur (même si c'est le graveur dvd incriminé), et même si windows s'en fout, je pense que si le test de ton système a un "required" la-dessus c'est peut-être pas pour rien.
Vérifie si tes drivers du contrôleur de disque (carte mère) et vérifie si dans le bios le mode pio n'est pas forcé sur le graveur ou s'il est déjà bien détecté.
wala ma modeste contrib
0

ONE LESTAT
437

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
98 Posté le 07/07/2008 à 21:02:14
Audacity......oublie ca! il y aura beaucoup mieux pour toi!
mais je serais la pour t'aiguiller pas de probleme!
aussi regarde un peu ce que t'a écrit malkavian! car c'est loin d'être bête!
cela ne m'étonnerai pas que cela vienne de ton lecteur sur la config de base!
mais je serais la pour t'aiguiller pas de probleme!
aussi regarde un peu ce que t'a écrit malkavian! car c'est loin d'être bête!
cela ne m'étonnerai pas que cela vienne de ton lecteur sur la config de base!
0

Anonyme
2947

99 Posté le 07/07/2008 à 21:19:49
Bon, heu...je ne sais pas si ça peut aider, mais voici la façon dont j'ai procédé pour faire tourner mon GX. Je l'alimente avec le port usb et le son de ma gratte transite par la sortie arrière, mini-jack, pour rentrer in/line de ma carte audio. J(ai bien sur installé avant tout branchement, le driver et logiciel(plugin) du CD. Voili voilà. 

0

malkavian
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 07/07/2008 à 22:16:20

mici ^^ mais j'en dit aussi des bétises, souvent

0
- < Liste des sujets
- Charte