Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème avec le Toneport GX

  • 171 réponses
  • 31 participants
  • 16 272 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Problème avec le Toneport GX
:clin: Salut à tous

Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu :| A noter que si je branche les enceintes de mon pc ou un casque sur la sortie derrière le Tone j'ai du son..mais absolument horrible, grésillement, saccades etc c'est complétement inaudible :eek2:
Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
81
Suite.... j'ai telechargé le driver le plus vieux 02/07 mais rien n'y fait !
par contre sur monkey dans l'onglet "compatibilité" j'ai un truc etrange qui concerne une histoire de mode entre DMA et PIO
je ne sais pas si ça pause probleme je crois que j'avais déja activé le mode DMA dans ma config au debut de mon probleme et ça n'avais rien changé mais bon il me le signale quand même alors...je vais finir par croire que le probleme est ma carte mère , incompatible avec ce tpgx, ça serait pas de chance quand même !

bon cette fois au dodo... :oo:

Bfrete

82
Bonjour...bfret! le voila ton lien...
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22019738s,00.htm
tu peux essayer celui la!
tien moi au courant je suis sur que c'est une connerie de ce genre.
83
Il faut faire sauter cette merde!
déja tu ne devrais rien avoir d'inscrit dans cette fenetre.
comment fait tu pour mettre l'image de ta fenetre je te ferais voir les mienne!
c'est dur de t'expliquer comme ca!
je parle des copie d'écran
84
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1776000-mode-dma-a-pio#0
regarde un peu sur ce lien! peut etre aura tu une réponse a ton probleme.
85
Une histoire de lecteur...je ne sais pas si tu as changer récemment de graveur mais si c'est le cas alors il y a de forte chance que le probleme soit par la!
bon! je pense que petit a petit on s'approche de ton probleme et peut etre allons nous réussir a trouver d'ou cela vien!
une chose est sur , c'est que ce n'est ni ton pc, ni ta carte son , ni tes connections, mais bel et bien un fichier qui t'emm....e!
86
Aussi! retourne dans le panneau de config et regarde un peu ce que disent les proprieté de ton lecteur de cd.
87
Merci pour ton lien phantomlord :bravo: malheureusement l'installation echoue egalement j'ai essayé un autre asio le 2.0.6 et c'est pareil !
rien à signaler du coté de mes lecteurs cd et dvd tout est impecable, drivers etc..et puis si c'etait une question de lecteur ça merderait seulement avec le cd , hors même en chargeant les drivers directement sur le site line6 ou asio ça plante aussi donc...
j'ai essayé d'installer a partir de mes 2 lecteurs et c'est pareil..( pour infos j'ai pas changé de lecteurs ils sont d'origine)

pour la copie d'ecran je la fait par photoshop mais je pense que tu dois pouvoir le faire par une aure appication type word,exell ou autre ...
sinon tu prends ton ecran en photo et tu eberges.. :??:
mais comme tu le dit je pense que l'ordi n'y est pour rien, il doit effectivement y avoir un fichier dll ou autre qui fout la mouise...

Bfrete

88
Tu peux copier ton ecran dans "paint" de windows
tu fait ta copie sur la touche impr/écran/syst
ensuite quand paint est ouvert tu fait "coller" tout simplement..

Bfrete

89
Ok essaye ca.....!
panneau de config
performance et maintenance
systeme
materiel
gestionnaire de périphérique
controleur audio video et jeux
tu doit avoir la....la ligne line6 toneport ux1...toneport gx pour toi!
double clique et active le phériph en bas.
ensuite tu vas sur détail et la tu peux revenir au drivers antécedant
ou le mettre a jour!
essaye de voir un peu qu'est ce que ca donne?
a bientôt
90
Oui j'ai fait tout ça une bonne cinquantaine de fois !
j'ai essayé aussi de mettre le pilote à jour mais mais c'est pareil , je retombe toujours sur cette fenetre windows ou l'install echoue à chaque fois !
je ne peux pas non plus revenir au driver antecedent puisqu'il n'y a jamais eu de drivers d'installées donc, je tourne en rond..
j'ai fait un scan de mes fichiers systeme et essayé de restaurer ces fichiers endommagés de windows avec le cd de xp mais ça plante toujours !!
je précise qu"à chaque fois je desinstalle et redemarre avant chaque tentative.
la situation devient insupportable, :((( je pense que je vais ammener ma tour chez le depanneur de mon patelin pour qu'il regle le probleme , enfin s'il y parvient, voila bientôt 3 semaines que j'ai le toneport et aucun son n'en est encore sorti.......A SUIVRE.........

Bfrete