Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Je confirme que le gearbox est peu gourmand la preuve j'ai fait tourner live lite 4 en 4 pistes audio (2 pistes drums + 1 piste basse gearbox + 1 gratte gearbox) sans latence ni craquement sur mon pc portable P3 800 256Mo !!
par contre je n'arrive pas a faire du reamping sous live ... qq'un connait la manip ?
sinon niveau son voila ce que j'en pense :
- basse : tres bon sons differents et bien ronds/gras
- gratte : sonorités tres line6 cad tres mediums. les cleans/crunchs sont tres biens (o moins aussi bien que mon tonelab) j'adhere moins aux saturax (est-ce vraiment utile en enregistrement ou 2-3 crunchs differents du meme riff sonneront mieux) ?
- voix : j'ai un bon mic stud je vous diras si le rendu et les preamps sont bons
Quelqu'un sait si windows xp sp2 est véritablement obligatoire car mon portable est en version sp1 et je ne m'en sert que pour la zic pas pour le net...
Citation : Quelqu'un sait si windows xp sp2 est véritablement obligatoire car mon portable est en version sp1 et je ne m'en sert que pour la zic pas pour le net...
info trouvée sur un forum US :
During the initial install process, from the TonePort CDROM, it would not allow me to procede or complete it, without first upgrading to XP SP2. I was running XP SP1.
Moi perso pour la gratte je me fais pas de soucis ! C'est comme le podxt mais avec moins d'amplis de base quoi. Moi c'est surtout basse et voix qui m'intéresse^^
C'est quand meme du Line donc à mon avis pour les simu d'amplis y'aura pas trop à s'en faire. Ca doit être pareil pour la basse. Je suis comme toi Shiri j'espère que les simu des préampli de chant seront bonnes . Y a pas de raison que ce soit mauvais.