Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 190 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Je pense utiliser le port "joystick" de ma carte son integrée. Jouer les parties et utiliser les VSTi qui vont bien. Bien entendue, je ne pourrais jouer en live car les performances de la dite carte ne seront pas géniales !!

Cad, juste jouer sans le son des vsti puis après choisir le vsti qui va avec ? Le problème, c'est que dans le cas de dfh2, je pense que tu vas passer à côté des subtilités qui font qu'il est bien... etant donné que tu passeras par une map généraliste (et non pas celle dédié à dfh2)... Mais bon je me trompe peut-être... T'as des cartes sons port midi pour 50 euro il me semble... Faut voir...
RAINDROP sur raindropfr
272

Citation : Rebranches tu la carte sur le même port USB?

peut etre pas? c important???
je vais preter plus attention

merci
273

Citation : Mais bon je me trompe peut-être... T'as des cartes sons port midi pour 50 euro il me semble... Faut voir...

Je pense que dans ce cas la c'est tout vu !!
Car sur le site du constructeur de battery les performances live sont monstrueuses !!! Je tacherais de vous trouver le lien !
274
J'voudrais pas nous refroidir tous, mais j'veux juste faire une remarque.
On entend que très rarement parlé de cette interface, alors que les concurents sont comme même nombreux dans cette catégorie ( interfaces audio entrées de gamme ).

J'dis pas qu'faut suivre la foule en permanence, mais souvent, c'est un signe, comme même.
275

Citation : J'dis pas qu'faut suivre la foule en permanence, mais souvent, c'est un signe, comme même.

Donc pour toi, si la foule va écouter du britney spears, tu vas écouter ?
Moi je ne vois pas ça comme une simple interface audio (d'ailleurs j'en ai déjà une) mais plutot comme un formidable outil d'enregistrement pour ma gratte, ma basse et le chant ;)
276
Salut justement j'ai commandé cette interface et je n'ai entendu que trés peu de samples d'utilisateurs(sans compter ceux de ligne6 evidemment) je suis tres pressé de savoir ce qu'elle vaut entre des mains non expertes et avec des instrus grand publique
277

Citation : Moi je ne vois pas ça comme une simple interface audio (d'ailleurs j'en ai déjà une) mais plutot comme un formidable outil d'enregistrement pour ma gratte, ma basse et le chant

C'est exactement comme ca que je le vois. Je vais débuter dans la MAO et effectivement c'est un produit d'entrée de gamme qui offre tout de meme de bonnes perf' (d'apres ce que j'ai pu en lire et notament ici) et en plus des simu d'amplis guitare/basse/chant !!

Aucune autre carte son (a ma connaissance) n'offre ca. Dans la suite logiciel il y a aussi une version "light" d'ableton live (qui vaut ce qui vaut mais quand meme !!)

tchoyy, tu l'utilises la UX2 ? qu'en penses tu ?
278
Je vous remet le petit sample que j'avais fait rapidos avec l'UX2 :

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/test/testline6.mp3
279
La démo du dessus a été faite avec un preset par défaut.

Citation : tchoyy, tu l'utilises la UX2 ? qu'en penses tu ?

Pour l'instant que du bien, j'ai aucun souci avec. Pour l'instant j'ai rien enregistré de bien concret avec, je fais principalement mumuse avec les preset (d'ailleurs les sons cleans sont magnifiques) et je fais pas mal de réglages pour trouver le son métal que je veux. Mais c'est super simple à utiliser et à installer. Donc oui, j'en suis content, un super son de gratte :bravo2:
280
Parfait !! C'est un peu pour ca que je voudrais inverstir dans ce produit !!
Ca m'a l'air d'etre un bon "tout en un" avec un prix plutôt "abordable".(moins de 200€