Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

[News] M-Audio Fast Track Ultra

• 124 réponses
  • 25 participants
  • 10 305 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
71
Ben en tout cas chez thomann elle est dispo rapidement. :mrg:
72
Pour ceux qui se posaient éventuellement la question, la fast track ultra est compatible protools M-powered!
Après une grosse déception au départ, j'ai enfin pu l'utiliser avec le M-powered 7.4 mais impérativement la mise à jour CS3 (qui est sortie il y a quelques semaines). Voilà, juste une petite info...

artouros
73
Gros bandeau de pub sur la page d'accueil d'Audiofanzine: "Les nouveautés M-Audio sont arrivées chez Milonga!", et ils citent la FTU!
Alors, vrai info ou fausse pub?
Peut-etre qu'à force d'attendre, plus personne n'est intéréssé par la fast track ultra, et M-audio l'aura bien cherché!

artouros
74
https://www.milongamusic.com/F/16/Interfaces/P/7328/M-Audio_Fast_Track_Ultra.html

pas de date indiquée donc deja en vente ?

thomann indique 04/04 date de livraison.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

75
Raaaa milonga n'ouvre qu'à 10h30 fichtre... Je veux ma FTU réservée depuis Noël lol. Il y a quelques jours, Milonga m'a téléphoné pour me prévenir qu'elle était sur la route aux dires de M-audio et qu'elle devrait donc être en magasin d'ici quelques jours et ça c'était la semaine dernière. Donc je vais passer mon petit coup de téléphone dans 40min et j'espère bien qu'on me réponde "venez la chercher, elle n'attend que vous :-)". Je vous tiens au courant. Est-ce qu'au moins ça en intéresse encore certains ? Etant donnée la patience qu'il aura fallu...
76
Dans Paris personne ne l'a , ça fait une semaine que je cherche! :??:
77
Apparemment c'est rupture de stock chez Thomann...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
78
ça y est !!! Elle est là !!! Elle m'attend !!! J'ai ma petite Fast Track Ultra chez Milonga !!! Je vais là chercher sous peu. Enfin !!!
79
:bravo2: Moui bien ! Tiens nous au courant !
80