Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

[News] M-Audio Fast Track Ultra

• 124 réponses
  • 25 participants
  • 10 273 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
51
Youpi!! Total-Music l'annonce pour le....15 mars!
Voilà, je m'y attendais...Je pense donc que je vais l'acheter aux Etats-Unis, et tant pis pour les frais de douane! Bon, je me pose juste des questions sur le pourquoi d'un tel délai pour l'Europe, et j'éspère que c'est pas parce que M-audio corrigent des problèmes importants dessus. Si Groromrom tu passes dans le coin, vu que tu es le seul et unique européen a l'avoir :8) ,peux-tu nous confirmer que tu n'as toujours pas eu de gros soucis avec la fast-track? merci, a+!
52
Peut-être qu'il essaye d'écouler les fast track pro qui n'auront plus beaucoup d'intérêt après la sortie de l'ultra.
53
54
Pour tous ceux et celles qui attendaient avec impatience la ch'tite Fast'Ultra, voici une nouvelle qui à défaut de vous réjouir, vous fera peut être sourire.

Prévue pour le 29 février sur Thomann, et le 5 mars sur Playback, voici que le joujou est une fois de plus... repoussé !
J'vous laisse découvrir sur le site la date de disponibilité fictive !

https://www.thomann.de/fr/m_audio_fast_track_ultra.htm
55
... ... ... ... MAIS POURQUOIAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!???????!!!!!!!!!!
56
Avec calme et sérénité... Sérieusement: mais pourquoi ? Quel est le problème en France pour que M-audio ait tant de mal à rendre ce produit disponible ?
57
La réponse de Minstr_L un peu au dessus est loin d'être idiote.
Il doit sûrement rester de la Fast-track Pro à écouler, vu qu'elles vont prendre un méchant coup de vieux quand l'Ultra va débarquer (le 1er Avril 2017 d'après Thomann).
58
Mais c'est fou que M-audio joue à ça... ça me donnerait presque envie de me tourner vers une autre marque. Mais y aurait-il un modèle équivalent à la fast track ultra au niveau du rapport performance/prix ?
59
Bon, Fast track commandée sur ebay hier soir à 309$ + 49 de frais de ports (un peu plus de 200€ je pense :aime: ).Je redoute un peu les frais de douane, mais je ne pouvais plus attendre...
ça m'a pris du temps à me décider, c'est mon premier achat important sur ebay et j'ai quelques doutes sur la garantie (peut-etre que je devrais la renvoyer jusqu'au Etats-Unis si jamais j'ai un problème...) et la compatibilité protools, mais bon, c'est fait! Je pense la recevoir au plus tard dans 2 semaines, j'essaierai de poster un avis.
Courage à ceux qui attendent!

artouros
60
Je pensais un autre truc sur le problème de disponibilité. Sur le site de M-Audio la fast track est à 399 Euros, c'est le prix le plus cher, tous les revendeurs l'affiche entre 349 et 359 euros. C'est peut-être simplement un coût marketing de m audio qui veut pousser les petits impascients à payer le prix fort sur son site :bravo: