[News] M-Audio Fast Track Ultra
- 124 réponses
- 25 participants
- 10 267 vues
- 22 followers
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2007 à 13:40:10[News] M-Audio Fast Track Ultra
Voici une nouvelle interface audionumérique chez M-Audio : la Fast Track Ultra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Céd!
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 06/03/2008 à 14:47:40
Citation : Bon, Fast track commandée sur ebay hier soir à 309$ + 49 de frais de ports (un peu plus de 200€ je pense ).Je redoute un peu les frais de douane, mais je ne pouvais plus attendre...
Tu as demandé au vendeur de l'envoyer comme cadeau ? Ou comme objet d'une valeur faible (50$ euro) ? Certains le font d'autres non, mais dans tout les cas ça ne coûte rien de demander.
Sinon ce sera 25% de la somme globale (objet + ports).
Par contre 360$ ça fait 235euro ... tu devrais donc avoir à payer 60euro de frais de douane.
Anonyme
62 Posté le 06/03/2008 à 17:44:11
Dans la série "Le cauchemar continue", voici que la bébête, qui au passage commence à devenir un mirage plus qu'une réalité, est une énième fois repoussée !!!
Playback, revendeur M-Audio agréé, l'annonçait jusqu'à aujourd'hui pour le 10 Mars. En traînant sur le site j'apprends que maintenant c'est pour le 20 Mars ! Et blam, ça vous apprendra à ne pas finir les stocks de Fast Track Pro !
Quant à Thomann, le revendeur l'annonce dispo pour dans quelques jours, mais ne vous y fiez pas trop, la page devrait être mise à jour sous peu.
Soit c'est du foutage de gueule intégral de la part de M-Audio, soit il y a vraiment un problème de production du jouet.
Playback, revendeur M-Audio agréé, l'annonçait jusqu'à aujourd'hui pour le 10 Mars. En traînant sur le site j'apprends que maintenant c'est pour le 20 Mars ! Et blam, ça vous apprendra à ne pas finir les stocks de Fast Track Pro !
Quant à Thomann, le revendeur l'annonce dispo pour dans quelques jours, mais ne vous y fiez pas trop, la page devrait être mise à jour sous peu.
Soit c'est du foutage de gueule intégral de la part de M-Audio, soit il y a vraiment un problème de production du jouet.
artouros
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 06/03/2008 à 20:03:39
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un problème de production...
En ce qui concerne les frais de douane, j'avais effectivement essayé de voir si le vendeur ne pouvait pas faire une ptite combine, mais il a refusé, c'était même indiqué dans les conditions générales de vente .
Après tout, je me dis que 300€ c'est pas si mal, tant que le produit arrive en bon état, qu'il fonctionne bien et que je n'ai pas de galères avec la garantie!
Merci en tout cas pour tes conseils Groromrom, a+!
artouros
En ce qui concerne les frais de douane, j'avais effectivement essayé de voir si le vendeur ne pouvait pas faire une ptite combine, mais il a refusé, c'était même indiqué dans les conditions générales de vente .
Après tout, je me dis que 300€ c'est pas si mal, tant que le produit arrive en bon état, qu'il fonctionne bien et que je n'ai pas de galères avec la garantie!
Merci en tout cas pour tes conseils Groromrom, a+!
artouros
artouros
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 11/03/2008 à 20:04:17
Fast track ultra reçue tout à l'heure, pile le jour que fedex avait annoncé (une semaine après l'avoir commandée!!).Elle est déballée et ne semble pas avoir de problème. Parcontre je ne vais pas avoir le temps de l'essayer avant au moins une semaine, donc je posterais un avis dés que possible...
En tout cas me voici tout heureux!
tchuss à vous!
artouros
En tout cas me voici tout heureux!
tchuss à vous!
artouros
Lou352
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 11/03/2008 à 21:22:59
Raaaa quelle chance !!! Et tu l'as payée moins cher qu'en France ? J'ai hâte de savoir si elle va bien sortir le 15 mars ici où si nous allons encore nous retrouver à attendre que Maître audio décide une date ultèrieure...
kindimou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 12/03/2008 à 13:01:56
Bonjour à tous,
Pour mon 1er post, je viens vous annoncer, que j'ai reçu un mail de m-audio hier soir, du service assistance,(après 10 jours d'attente) dans lequel la personne me dit qu'elle n'a malheureusement aucune date précise de sortie à me donner pour ce produit. (?)
Il pense qu'elle sera dispo fin mars ou début avril [...] et qu'il s'agit bien de la technologie Octane concernant les préamplis, donc pour le rapport signal/bruit, gain etc voir le préampli Octane sur le site de m-audio.
Cette personne me précise que c'est de l'USB2, et donc de vérifier ce point concernant l'ordi...(pour ceux qui ne l'avaient pas vu; il précise car j'ai une firebox en firewire)
Il ajoute qu'il n'a pas d'infos techniques supplémentaires à me communiquer pour le moment, n'ayant pas vu lui même l'appareil en test au support.
Bref, il termine par: "Merci de patienter encore un peu, svp. Cordialement."
Voilà, dsl de ne pas en savoir un peu plus...mais ça n'a pas l'air très clair pour eux alors pour les revendeurs...
Je remercie quand même l'équipe m-audio de m'avoir répondu, même si le délai est long et qu'ils ont l'air débordé ,c'est sympa de répondre au client. +1 !
Je viens de voir la news sur la 8 entrées octane ! encore mieux! oui mais ... pour quand.........?
Pour mon 1er post, je viens vous annoncer, que j'ai reçu un mail de m-audio hier soir, du service assistance,(après 10 jours d'attente) dans lequel la personne me dit qu'elle n'a malheureusement aucune date précise de sortie à me donner pour ce produit. (?)
Il pense qu'elle sera dispo fin mars ou début avril [...] et qu'il s'agit bien de la technologie Octane concernant les préamplis, donc pour le rapport signal/bruit, gain etc voir le préampli Octane sur le site de m-audio.
Cette personne me précise que c'est de l'USB2, et donc de vérifier ce point concernant l'ordi...(pour ceux qui ne l'avaient pas vu; il précise car j'ai une firebox en firewire)
Il ajoute qu'il n'a pas d'infos techniques supplémentaires à me communiquer pour le moment, n'ayant pas vu lui même l'appareil en test au support.
Bref, il termine par: "Merci de patienter encore un peu, svp. Cordialement."
Voilà, dsl de ne pas en savoir un peu plus...mais ça n'a pas l'air très clair pour eux alors pour les revendeurs...
Je remercie quand même l'équipe m-audio de m'avoir répondu, même si le délai est long et qu'ils ont l'air débordé ,c'est sympa de répondre au client. +1 !
Je viens de voir la news sur la 8 entrées octane ! encore mieux! oui mais ... pour quand.........?
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 16/03/2008 à 22:17:31
Pas d'avis en plus maintenant qu'elle est dispo ?
- < Liste des sujets
- Charte