Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bébé USB

  • 302 réponses
  • 47 participants
  • 51 426 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Et à choisir entre une Babyface, une Focusrite Forte et une MOTU Ultralite mk3 hybrid, vous me conseilleriez quoi, les gens ? Et, question subsidiaire, pour quelle raison ?
132
Je me pose la même question entre une ultralite MK3 Hybrid et cette baby face
133
Les gars, vous etes sur le mailing forum de la babyface vous récolterez donc plus d'avis en faveur du bébé.
Les differences entre les modeles par rapport au bébé:
La motu: + d'IN/OUT et port Firewire & USB
La Babyface: port ADAT & drivers béton!
Focusrite Forte rien de mieux que la babyface, donc éliminée direct!
A vous de voir si vous avez besoin de beaucoup IN/OUT physiques ou ADAT;
En tout cas moi, après presque 2 ans d'utilisation, je referai ce choix!:bravo:

134
et petite question il y aurait quoi comme solution en Adat pour rajouter 2 entrée XLR avec ALIM Phamtom?

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 20:39:12 ]

135
Citation :
et petite question y aurai quoi comme solution en Adat pour rajouter 2 entrée XLR avec ALIM Phamtom?

Ben la Babyface, à moins que je n'ai pas compris ta question....
136
Citation de Djzapman :
Les gars, vous etes sur le mailing forum de la babyface vous récolterez donc plus d'avis en faveur du bébé.
Les differences entre les modeles par rapport au bébé:
La motu: + d'IN/OUT et port Firewire & USB
La Babyface: port ADAT & drivers béton!
Focusrite Forte rien de mieux que la babyface, donc éliminée direct!
A vous de voir si vous avez besoin de beaucoup IN/OUT physiques ou ADAT;
En tout cas moi, après presque 2 ans d'utilisation, je referai ce choix!:bravo:



Donc le choix de la Babyface? ;) Et sinon, la jogwheel tient bon après tout ce temps ?
137
Oui, et je m'en sers vraiment beaucoup. Par contre la peinture est très fragile et saute autour du jog. J'avais aussi hésité avec la MOTU à l'époque, j'ai craqué à cause des drivers essentiellement, et les possibilités de routing.

Pour 2 entrées supplémentaire avec alim. phantom sur l'ADAT, essaye de voir du côté des préamps avec sortie A/N. Sinon du Behringer ADDA8000 à l'Octamic de RME, tu as du choix à tous les prix. Certaines carte-son (Focusrite Sapphire entre autres) peuvent faire office de convertos + préamps.
138
139
Question de goût et d'utilisation...
140
Merci pour les réponses,
J'ai tout relié (Enceinte, Micro, Instru) sur mon Ultralite, ce qui m'oblige à tout débrancher quand je souhaite me déplacer avec la carte son (ce qui est très chiant).

Donc je me disais qu'en branchant tout sur ce préamp https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/focusrite/octopre-mkii/avis/

Relié à la babyface En Adat ça me permettrait de juste debancher un seul cable pour pouvoir transporter la Babyface

J'ai bon ?