Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/475
RME Audio Babyface
9/10

Commentaires sur le test : Bébé USB

• 302 réponses
  • 47 participants
  • 52 027 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Et enfin, sache qu'aujourd'hui le moindre clavier maître à 100 euros gère la vélocité. Ca peut valoir le coup (coût...).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

172
Citation de newjazz :
Et enfin, sache qu'aujourd'hui le moindre clavier maître à 100 euros gère la vélocité. Ca peut valoir le coup (coût...).

Certes, mais bon, ça me gonflerait de laisser mon vieux clavier en hibernation dans une caisse alors que je peux l'utiliser à nouveau dans un rôle de clavier-maître... :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 16:47:03 ]

173
Aujourd'hui c'est J-1...demain je vais aller au magasin du coin pour me l'acheter. :bravo:
Bon, j'espère qu'ils font pas le pont et qu'ils ont la silver edition en stock... :??:
...parce que sur le gris on voit moins la poussière, mine de rien... :oops2:
174
Citation de Barry :
Aujourd'hui c'est J-1...demain je vais aller au magasin du coin pour me l'acheter. :bravo:
Bon, j'espère qu'ils font pas le pont et qu'ils ont la silver edition en stock... :??:

Lol! Non c'est en rose que la poussière se voit le moins!
175
Citation de Djzapman :
Citation de Barry :

Lol! Non c'est en rose que la poussière se voit le moins!

Ptêt, mais y'a pas de pink edition, alors... :oops2:
176

177

Bon ça va, hein...on arrête ces conneries, maintenant ! :furieux:
178

179
Bon, je suis à l'aise dans ma peau d'homme, faut pas croire, hein...mais bon, c'est juste qu'il faut pas exagérer non plus, quoi... :oops2:

De toute façon je reviens du magasin et comme ils n'avaient plus de Babyface en stock (ni de K2, d'ailleurs... :furieux: ), j'ai commandé...la silver. :bravo:
180
Il n'y avait aucune volonté d'offense, Barry Centre ;)

Je ne faisais que répondre à ton affirmation comme quoi il n'existait pas de version rose.

Quoi qu'il en soit, tu as la Babyface maintenant, et je pense que tu ne regretteras pas ton achat! :)