Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 18:01:01Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…
Oui oui, c'est bon... en plus avec les presets du Total Mix, tu pourras avoir des config. d'E/S différentes suivant tes besoins, et rappelables instantanément.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 21:00:43 ]
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142Posté le 15/06/2013 à 06:56:21
Non en plus des entrées de la baby face
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
143Posté le 15/06/2013 à 16:11:22
Bon, je comprends rien à cette discussion...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
144Posté le 15/06/2013 à 16:23:26
@ ladent
Oui, en branchant tout sur un préamp ADAT tu n'auras qu'un seul câble à débrancher quand tu partiras.
Et Fab le Noots : evil : a raison: les pistes branchées en ADAT sur ta carte son seront reconnues comme des pistes indépendantes dans le TotalMix et tu pourras les router comme tu veux, tout comme les entrées-sorties physiques de la Babyface.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.