Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bébé USB

  • 302 réponses
  • 47 participants
  • 51 419 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Oui oui, c'est bon... en plus avec les presets du Total Mix, tu pourras avoir des config. d'E/S différentes suivant tes besoins, et rappelables instantanément.

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 21:00:43 ]

142
Non en plus des entrées de la baby face
143
Bon, je comprends rien à cette discussion...
144
@ ladent

Oui, en branchant tout sur un préamp ADAT tu n'auras qu'un seul câble à débrancher quand tu partiras.

Et Fab le Noots : evil : a raison: les pistes branchées en ADAT sur ta carte son seront reconnues comme des pistes indépendantes dans le TotalMix et tu pourras les router comme tu veux, tout comme les entrées-sorties physiques de la Babyface.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 16:23:51 ]

145
c'est bien ce que je pensais :bravo:
146
Et il y a moyen de brancher une paire de moniteurs via prise XLR sur la Babyface ? Je m'intéresse aux Focal CMS 40...
147
Citation de Barry :
Et il y a moyen de brancher une paire de moniteurs via prise XLR sur la Babyface ? Je m'intéresse aux Focal CMS 40...


Oui bien sûr !
148
149
En fait la Babyface n'a, en standard, que du XLR de toutes façons. Le câble "épanoui" en RCA est en option.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

150
Citation de newjazz :
En fait la Babyface n'a, en standard, que du XLR de toutes façons. Le câble "épanoui" en RCA est en option.


XLR, what else? :8)

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:32:34 ]