Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Roland fait du quad

  • 113 réponses
  • 42 participants
  • 47 473 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Roland fait du quad
Une petite carte son sonnant très bien, munie de fonctions intéressantes, plutôt bien construite et pas très chère, ça vous dit ? Alors je vous propose de vous pencher avec moi sur la Quad Capture de Roland. Et si vous avez besoin de plus gros, ce n’est pas un problème comme nous le verrons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci pour cette passionnante contribution qui éclaire ce produit d'un jour nouveau. :-D
72
Et merde! Faut que j'achète des ears shure 535 sans quoi je ne pourrais profiter de tout les avantages de ma carte son!:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

73
Super test Will merci beaucoup pour ça.
Je me sens prêt à faire le grand saut (mon Edirol PCRA30 usb 1 m'a quand même super bien servi), et j'espère sentir la différence en qualité d'écoute!
J'aurais juste une petite question : les fonctions du panneau de config (compresseur etc...) affectent-elles le son d'écoute (Output 1-2) ou seulement le son des entrées Input ? Voila je suis un peu noob dans ce domaine faut pas m'en vouloir lol

- - -  Keep it simple ! - - -

74
il me parait logique que cela affecte uniquement les "in"...

Hors sujet : Bioshock plantait a cause de la carte de son interne.... et tourne nickel avec la quad.... (quoi?!)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

75
Bon ben ayé un de plus qui a craqué : Moi icon_facepalm.gif :bravo:
Vivement !

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 12:21:07 ]

76
Salut,

C'est un peu la remplaçante de la UA-25 EX non?
Elle a l'air sympathique

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 23:40:31 ]

77
Je l'ai depuis 3 jours c'est une très bonne petite !
Par contre quelle surprise au déballage , pas d'alim elle s'alimente par l'usb : Question :
A quoi sert dans ce cas la possibilité de l'utiliser en stand alone ..?
Peut se passer d'un ordi pour le son mais pas pour le jus .. icon_facepalm.gif

78
Je ne me souviens plus si elle peut fonctionner en standalone, mais il suffit dans ce cas de prendre n'importe quel transfo USB qui délivre une tension et un ampérage suffisant.
Comme elle est prévue pour fonctionner avec l'alim d'un ordi, ça ne doit pas dépasser 5V / 500 mA, à la fois un standard et nettement moins que beaucoup de smartphones actuels (le mien demande une alim de 1000 mA).

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 11:57:57 ]

79
Je n'ai vu nulle part dans le manuel qu'elle puisse fonctionner en standalone. Si c'était le cas elle serait alors probablement compatible iPhone/iPad ce que ne manquerait pas de mettre en avant Roland, non ?
D'ailleurs je ne vois pas bien quel serait l'intérêt de l'utiliser en standalone ? Sur une 8 in / 8 out je comprends, mais dans le cas de la Quad je ne vois pas bien ? :oops: :?:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:50:35 ]

80
Oui pardon j'ai un peu craqué :D