réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 138 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2015 à 18:00:51Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
231 Posté le 02/03/2016 à 18:18:36
Si au moins yavait une réduction, là ça n'a aucun intérêt, à part baver pendant des mois
philoudusud
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
232 Posté le 02/03/2016 à 19:20:15
Citation de profx :
Je viens d'envoyer un email à BaxShop. Voici la partie de l'email la plus pertinante :
Citation :Suite à une vérification de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que le fournisseur a modifié la date de livraison dans nos entrepôts pour le 05-09-2016.
Si vous souhaitez leur demander, n'hésitez pas. Là, j'avoue que je suis un peu tout rouge. Il y aurait rupture de stock? Ou simplement BaxShop n'a pas du tout la possibilité de se fournir car non revendeur officiel?
EDIT: Questions posées sur le forum d'UAD en espérant qu'ils le voient.
Peut être c'est à cause de l'erreur de prix dont a profité non ?
Je viens de leur envoyer un mail aussi
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
233 Posté le 02/03/2016 à 20:03:32
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
234 Posté le 02/03/2016 à 20:22:47
Non j'ai déjà commandé plein de choses sur baxshop, aucun problème. Ce qui est bien c'est le retour de 60jours au lieu de 30. Du coup j'aime bien louer gratis des trucs pour 2 mois et les rendre ensuite.
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
235 Posté le 02/03/2016 à 22:10:07
@Profx
Rassure moi c'est une plaisanterie ?
Parce que je suis dans le même cas que toi, depuis le début, le dernier mail de Bax-shop pour ma part annoncé une livraison pour la semaine 9 en 2016, donc cette semaine...
Mais tjs rien de neuf...
Et la tu m'annonce une livraison en septembre ?
Parce que je suis dans le même cas que toi, depuis le début, le dernier mail de Bax-shop pour ma part annoncé une livraison pour la semaine 9 en 2016, donc cette semaine...
Mais tjs rien de neuf...
Et la tu m'annonce une livraison en septembre ?
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
236 Posté le 02/03/2016 à 22:18:58
Citation de Kiradu95 :
Si au moins yavait une réduction, là ça n'a aucun intérêt, à part baver pendant des mois
Lorsque j ai pré commandé la carte, 2 semaines avant la sortie, la date de sortie était établi et annoncé officiellement, par UAD et par tous les sites et médias spé.
Qui aurait cru qu sa allait être le cirque qu'ils nous ont imposé, et qui est en train de continuer...
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
237 Posté le 02/03/2016 à 22:20:59
Citation de profx :
Citation de Kiradu95 :Je comprend pas pourquoi vous n'avez pas attendu de voir "en stock" pour commander
C'est le principe des pré-commandes, être le premier a en profiter, surtout si les stocks sont limités.
+ 1000
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
238 Posté le 02/03/2016 à 23:19:43
Citation de Rich :
@Profx
Quand je dis que je suis tout rouge, c'est mode "vénère" enclanché.
Comme j'ai vu la date de fou indiquée sur le site de Bax Shop et qu'on est mercredi, boite aux lettres vide, j'ai demandé pour me rassurer via leur formulaire en ligne. Et du coup, maintenant j'essaye de rester calme
Alors avant d'exploser et dire de grosses bêtises, je cherche à savoir pourquoi c'est ainsi, où est le bug, et si cela va encore durer et durer. D'ici là, je serais un peu plus calme et je pourrais prendre une décision murement réfléchie
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
239 Posté le 03/03/2016 à 00:26:56
@Profx
Moi très sincèrement j me sent pas capable d'attendre jusqu'à septembre, j vais regardé chez un autre revendeur ou m orienté vers un autre modèle.... Là c'est trop...
Moi très sincèrement j me sent pas capable d'attendre jusqu'à septembre, j vais regardé chez un autre revendeur ou m orienté vers un autre modèle.... Là c'est trop...
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
240 Posté le 03/03/2016 à 10:08:34
Rich Porter
En dehors du fait qu'on aurait pu bénéficier d'un prix avantageux. Je trouve cela très énervant car pour l'instant si je ne les avais pas contacter, je serais encore en train d'attendre assis devant ma boîte aux lettres
J'espère avoir plus d'information d'ici demain, car moi aussi ma patience atteintça limite.
Si d'autres personnes ont la même réponse de BaxShop, je suis preneur
En dehors du fait qu'on aurait pu bénéficier d'un prix avantageux. Je trouve cela très énervant car pour l'instant si je ne les avais pas contacter, je serais encore en train d'attendre assis devant ma boîte aux lettres
J'espère avoir plus d'information d'ici demain, car moi aussi ma patience atteintça limite.
Si d'autres personnes ont la même réponse de BaxShop, je suis preneur
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 10:10:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte