réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 132 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
Rich Porter
Citation de Rich :
Citation de Kiradu95 :Citation de Rich :Citation de Kiradu95 :En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.
Regarde mon commentaire #190 sur la page précédente
Ui c'est ce que je dis, ça reste du bidouillage et sans tests comparatifs tu ne sauras pas si l'interaction avec la twin sera la même qu'en usb3 natif
Cela n'a rien à voir avec du bidouillage.
Tu rajoutes une carte Pci sur ta carte mère, avc port USB 3, sa fonctionne à coup sûr, 100 %.
Tu aura exactement les mêmes caractéristiques/ bandes passantes que si c'est du natif.
Je n'vois pas qu'est ce que sa pourrait changé de l avoir en natif, ou pas.
Lorsque tu ajoutes un nouveau "périphériques" sur ton pc ( Ram, disques dures, cartes graphiques... etc...) et que c est reconnu par ton ordinateur, sa fonctionne aussi bien que si c était du natif.
J'comprend pas très bien tes doutes.
Encore faut il que la carte pci soit compatible avec la carte mere. Mais pour un pc fixe ya des solutions mais pour un laptop tu fais comment? D'autant plus que il y a qui sont soudés et ou tu ne peux changer quoi que ce soit.
C'est ce que j'disais plus haut, soit tu fait la modif de rajouter des ports usb 3 si c est possible, soit t investis dans un nouveau pc, soit tu t'orientes vers une autre carte. Lol
Anonyme
La Apollo Twin USB est expédiée en Europe cette semaine, et devrait être chez les revendeurs à partir du vendredi 19 Février.
Les revendeurs français qui ont commandé, et qui vont en recevoir (par ordre alphabétique): AudioSolutions (Avignon), Data Music (Besançon), Espace Claviers (Bordeaux), Euroguitar (Lille), Home Studio (Paris), Le Microphone (Paris), Michenaud (Nantes), Music Action (Toulouse), Music West (Marseille), Piano Tech (Grenoble), Scotto Musique (Marseille), Star’s Music (Lille, Lyon et Paris), Univers Sons (Paris) et WoodBrass (Paris).
Tous les revendeurs officiels sont listés sur le site UA. Ceux qui n’y sont pas ne sont pas concessionnaires officiels.
https://www.uaudio.com/where-to-buy.html?sku=&c=EU
Les drivers pour Windows 7 et 8 seront en ligne sur le site de Universal Audio à partir de samedi 20 Février:
https://www.uaudio.com/support/uad/85.html
Bonne semaine à tous.
profx
Il est toujours plus heureux d'annonce une tel nouvelle que la période précédant cette même information.
Je trouve toujours cela positif quand une marque ou un représentant se mouille un peu, même dans un cas comme celui-ci, ou la patience a été mise à l'épreuve.
En espérant que tout roule et que si l'ensemble est stable UA bascule la 8p sur l'usb3
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 11:45:09 ]
Rich Porter
Merci pour ces informations.
En espérant que les revendeurs "non officiels" reçoivent leurs stock dans la foulée.
(J'ai pré commandé une Apollo Twin usb depuis fin septembre chez Bax Shop )
J'ai tout de même une interrogation à vous demander, à propos des plugins offerts pour la période d'octobre à décembre, et prolongé jusqu'à fin mars apparemment.
Est ce que c'est toujours d actualités ? Et comment procéder ?
En enregistrant simplement son Apollo sur le site d' UA ?
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 15:59:05 ]
Rich Porter
même dans un cas comme celui-ci, ou la patience a été mise à l'épreuve.
C'est peu de le dire.
Anonyme
la promotion que vous citez a été prolongée pour l'Apollo Twin USB uniquement, et ce jusqu'au 31 Mars 2016.
Lorsque vous vous enregistrerez sur le site de Universal Audio pour télécharger et installer les pilotes, les 3 plug-ins en question seront ajoutés à votre compte et apparaîtront par la suite comme activés dans votre Apollo Twin USB.
Bonne continuation.
Rich Porter
Merci pour ces précisions.
pouet39
wse85
Commandée Début décembre et toujours en attente de cette carte. J'ai revendu ma fireface pour financer celle là. Du coup sans carte de puis 3 mois et des projets qui passent à la trape J'ai les boules mais j'ai les bouuuuules. C'est du foutage de gueule de la part de chez U.A.D!!!
profx
Certain(e)s m'ont testée alors?
La mienne devrait arriver la semaine prochaine.
- < Liste des sujets
- Charte