Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 136 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Surtout que c'est dispo à Toulouse, chez Music Action, j'ai vu des photos de leur stock sur leur FB. Comme quoi, faire bosser les revendeurs locaux peut avoir du bon...

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 10:34:47 ]

242
Citation de profx :
Rich Porter

J'espère avoir plus d'information d'ici demain, car moi aussi ma patience atteintça limite.
Si d'autres personnes ont la même réponse de BaxShop, je suis preneur ;)

Même réponse de BAx Shop , livraison prévue 05-09-2016 icon_facepalm.gif
Je crois que je vais me faire rembourser et en acheter une autre part , cela a trop duré !

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 13:07:17 ]

243
Je viens d'appeller Bax Shop, pour savoir ou en était ma commande, et en expliquant clairement la situation.
Alors en gros, il était au courant du problème, parce que je ne suis pas le premier qui appelle à ce sujet.

Je lui est dit qu'elle etait dispo, en stock, chez bcp d autres revendeurs, d'ou mon étonnement d'une livraison dans 6 mois...

Il a demandé des précisions et une confirmation à sa hiérarchie, à la maison mère, vis a vis du ré approvisionnement très tardif, et dès qu il a une réponse, il va informé les clients concernés.
Parce que je lui ai dit qu'on était plusieurs clients dans ce cas, du forum AF, et qu' il y avait un sujet sur le forum qui en parlait.

Je lui ai aussi expliqué que j ai bénéficier d un tarif préférentiel, et j ai demandé si c'est cela qui posait problème, il m a clairement répondu que peut être vu le prix dont on a bénéficié.

Je tiens à préciser qd même que j ai eu affaire au téléphone à quelqu'un de professionnel, courtois, et essayant de trouver une solution.

Voilà, en attendant la suite.
244
Rich Porter
J'ai appelé en fin de matinée. Ton résumé est identique à celui que j'aurais pu produire (sauf pour le citation du forum). J'attendais d'avoir une réponse avant de revenir ici.

J'ai un ami qui a été informé par GLS d'un colis en provenance des Pays-Bas. A voir si la boîte est vide à l'arrivé :-p
Si tout va bien d'ici demain, il sera fixé.
245
@Profx

Ben bizarrement il a été très soucieux quand j'ai parlé du forum AF, je lui ai expliqué qu'on était plusieurs à avoir commander la carte chez Bax Shop et qu'on se tenait informé de l'évolution de la situation sur le forum, et visiblement, j ai cru comprendre qu'il en a aussi fait part à sa hiérarchie dans son mail...
246
Sur le site de Bax Shop au Pays-Bas (maison mère), ils annoncent une disponibilité de la carte sous 4 à 6 semaines.
Très bizarre quand même je trouve...

https://www.bax-shop.nl/externe-audio-interface/universal-audio-apollo-twin-usb-audio-interface-windows
247
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Bax Shop me précisant que la carte serait de retour en stock dans 3 semaines .
Je ne sais plus quoi penser vraiment !
248
J'ai aussi reçu ce mail, disponible sous 3 semaines...
249
Pareil.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire louper l'offre d'UAD sur les plugins qui se termine à la fin de ce mois-ci.

(1 point pour le gas qui a fait son taf et nous a répondu.)

EDIT : email de baxshop.nl
Semaine 36 2016

Je redeviens tout rouge.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 19:13:52 ]

250
Citation de profx :

(1 point pour le gars qui a fait son taf et nous a répondu.)

Effectivement, vraiment. J'ai senti qu'il était embêter...

J viens aussi de recevoir le mail pour la semaine 36...

Je vais annulé ma commande je pense...