Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 770 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
571
Bof... "Pour ou contre"? Tu sais y a pas encore eu d'anti intermittents ici!
Donc pour un pour ou contre c'est râpé...

Pitêtre des anti donneurs de leçons mais t'en trouvera dans tous les sujets...

Et il reste pas mal ce thread, une fois que les "rancunes latentes" sont éliminées (facile; faut éviter les nombres impairs dans la première page, après ça se complique :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
572

Citation : Tu sais y a pas encore eu d'anti intermittents ici!



Si, moi.


Je suis contre le sida aussi.
573
Ah....

Jme disais que parler de la nécessité du statut d'intermittent sur un forum de musique c'est un peu comme faire un discours sur les méfaits des sucreries à un congrès de diabétiques; y a pas trop de mal à tomber d'accord!

M'enfin si t'es contre les intermittents on peut relancer le débat...... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
574
Nan nan. je déconnais. j'ai pas lu le thread du début je connais pas les tenants et aboutissants du truc.

désolé pour l'incruste.
575

Citation : désolé pour l'incruste.



Le jour où y a besoin d'une carte de membre pour poster je me désinscris...

M'enfin si c'est juste pour la provoc...... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
576
Ah, non non. c'était pas pour la provoc. sté pour rire un brin.

le débat m'interesse, évidemment, mais j'ai pas lu le thread et je connais pas bien le probleme, à part ce qu'on nous sert à la télé et deux trois concerts interompus parce qu'il y a un probleme, justement.

ne te déranges pas pour moi.

je m'installe dans un coin et j'écoute. ne t'occupes pas de moi.

je suis invisible.
577
De toutes façons pour lire tout le thread faut du courage; y m'a fallu deux heures la dernière fois!! :8O:

M'enfin je sais pas si y reste beaucoup de monde ici.... On est un peu arrivé au bout!

Donc reste si tu veux, tu me préviens si ça bouge :bravo: :clin:
Un peu plus à l'ouest...
578
Ce thread, il sert à rien!

au début, ça critique les gens soit-disant haineux envers les intermittents en les traitant de frustrés masochistes, et en disant :yeeaah, nous on fait ça parce qu'on kiffe, on a choisi le plaisir dans le travail
(inutile et démago)


quelques posts plus tard, ça part en : Ouais, attends, normal de vouloir faire avancer le système, c'est chaud comme situation, mon frigo est vide... et en réponse à un "Si t'est pas content, assume ou change de taf, y en a plein", on dit : c'est un agression de dire ça à quelqu'un qui souffre un tant soit peu dans boulot
(pour se faire plaindre, c'est un poil contradictoire, non?)

Moi, j'aurais appelé ce thread: "BATTONS-NOUS!"
579
:mdr:

Bah ouais......... Ce sujet est à l'extrême limite entre provocation et illogisme.... Et parfois il a carrément basculé dans l'illogisme (cf le sublime post de plainte au modéro....).

Mais il a quand même prouvé l'inexistence d'anti-intermittents sur AF... Rassurant non?
Un peu plus à l'ouest...
580
+1 white monkey

c'est pas faux, en admettant que les critiques étaient souvent hs niveau inermittence, statut et tout le tralala
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF