Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Équilibrer la balance , ce n'est pas chose simple en effect.
il y a beaucoup de données a prendre en compte , a étudier .
Mais je suis persuadé qu'avec nos 3 millions de chômeurs , on peut se démerder pour réduire encore le temps de travail mais en faisant bosser tout le monde .
le tout est de trouver comment effectuer cela et ou placer les priorités .
certains aiment travailler beaucoup, d'autres aiment travailler peu .
il restera des inégalités.
je ne prétends de toute facon apporter aucune solution ici.
juste mon point de vue.
il y a trop de facteurs a prendre en compte, et c'est un travail a plein temps.
la politique , je crois que c'est comme cela que ca s'appelle .
0
...
Jipeg
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
732Posté le 07/04/2005 à 13:01:33
De l'économie...
0
LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
733Posté le 07/04/2005 à 19:32:34
Hors sujet : Samantha a été supprimé d'AF ????
0
...
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
734Posté le 07/04/2005 à 20:36:00
Hors sujet : Ben ca alors !
0
Jipeg
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
735Posté le 11/04/2005 à 13:22:36
Citation : Il faut rappeler, face aux critiques récurrentes, que les intermittents constituent 5 % des chômeurs indemnisés, mais qu'ils perçoivent moins de 4 % des indemnités versées par l'assurance-chômage... Ensuite, le protocole du 26 juin n'a fait faire aucune économie à l'UNEDIC.
Oui tu peux savoir pourquoi en faisant une petite recherche; Samantha a demandé aux modérateurs de supprimer son pseudo passe qu'il en avait marre d'AF (enfin plus ou moins c'est plutôt compliqué........); sûrement envie de tourner la page, ou de redémarrer un nouveau pseudo sans ce nombre énorme de posts au cul ou ce "vie après AF?"
Le statut de "pilier du site" doit être difficile à porter....
0
Un peu plus à l'ouest...
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
740Posté le 12/04/2005 à 02:03:56
Je ne sais pas bien ou chercher ce genre d'informations mais je suis renseigne... merci