Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 772 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
711
Samantha, le combat est inégal devant tant de mauvaise foi! On est en face de la bonne France franchouillarde ancrée ds les années 36 et qui se dit moderne! Affligeant!!! Mais les vrais talents ou sont ils? :(((
712
C'ets pas un combat, hein, doucement, y'a pas d'enjeu a part le fait de se mettre d'accord...
713

Citation : Mais les vrais talents ou sont ils?




Hors sujet : euh.... dans ton cul peut-être......

714

Citation :

Citation :
Ceux qui taffent 60 heures par semaines et qui gagnent beaucoup d'argent.
(je ne pense pas que tu comprennes ce que je viens de dire, et c'est normal)


non plus maintenant, c'est clair, y'a longtemps que j'ai pas atffé 60 heures, j'ai trouvé un creneau qui me permeet une grande flexibilité en etant tres bien payé sur les periode ou je taffe. un peu comme de l'intermittence, sauf que je me paie mes allocations chomage tout seul



Ben tu vois, j'ai fait le bénévole, je me suis tapé 72 heures en 5 jours sur un festoche, ben là tu sais ce qu'est le boulot. Et ceux qui étaient payés devaient sûrement l'être correctement.
Mais c'est vrai, toi tu aimes la flexibilité, bosser 20H par semaine devant ton ordi, et te faire de la maille comme ça.

Alors, quand tu sauras ce que c'est de taffer physiquement, et pour les autres qui plus est (le spectacle, c'est d'abord pour les spectateurs, hein, pas que pour ceux qui y bossent), tu pourras venir apporter tes théories à la con sur cette histoire d'intermittence.



Citation : Ah bon??
c'ets quoi les autres solutions?? une caisse privée, oui, y'a plus qu'a.



Tsssss :ptdr:

Parce que tu te poses encore la solution.......

C'est pas toi qui disait un moment sur le thread : "il faut subventionner" !!

Ben merde, c'est déjà le cas......

"une caisse privée peut être ? "

Ben merde, c'est déjà le cas.......

alors :?!:

Ben peut être je vais trouver encore autre chose qui existe déjà :?!:

Cherche pas Samantha, ceux qui ont fait que la culture survit encore aujourd'hui ne sont pas nées de la dernière pluie, et ont mis en oeuvre ce système. Et ça a bien marché jusqu'à 2003.

Le problème alors?

Moi je crois que si l'unedic perd ses cheveux a ne pas donner les chiffres, ce serait peut être pour les mêmes raisons que le crédit lyonnais.
tu te souviens Samantha? Lorsque le beau bâtiment parisien du crédit lyonnais avait brulé?

Ben oui, les caisses, c'est le grand principe : On se sert dedans, et ensuite on crame tout les papiers.

Sauf que là ils n'ont pas encore cramé les papiers.
c'est mon point de vue.

Citation :

je suis désolé de te saouler avec la creation d'entreprise, il se trouve qu'economiquement, c'ets le modele actuel,



Hey toi l'artiste Samantha, tu devrais savoir que les "modèles actuels" sont dépassés par l'innovation et la créativité (ben merde !! comme en musique pardis !! )

Et quelque fois on fait aussi dans le Revival Economique, genre on reviens à l'ancien protocole, parceque c'est celui qui sonnait le mieux dans les caisses de l'Unedic ......
Gling Gling faisaient les petites pièces ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
715
Et ça continue dans le haineux.....
Un peu plus à l'ouest...
716

Citation : Hey toi l'artiste Samantha, tu devrais savoir que les "modèles actuels" sont dépassés par l'innovation et la créativité (ben merde !! comme en musique pardis !! )


Tu développes ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
717

Citation : herche pas Samantha, ceux qui ont fait que la culture survit encore aujourd'hui ne sont pas nées de la dernière pluie, et ont mis en oeuvre ce système.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la caisse n'ets pas privée, ou alors t'as mal compris, je pensais a une caisse specifique pour les intermittents, c'ets pas le cas actuellement. les subventions, aux dernieres nouvelles, elles ne tombent que chez les orgas, asso ou employeurs, en pas suffisemment.

Citation : Mais c'est vrai, toi tu aimes la flexibilité, bosser 20H par semaine devant ton ordi, et te faire de la maille comme ça.


chi pas arrivé la du jour au lendemain, j'a eu aussi une vie avant ça.

Citation : Hey toi l'artiste Samantha, tu devrais savoir que les "modèles actuels" sont dépassés par l'innovation et la créativité (ben merde !! comme en musique pardis !! )


ça veut dire quoi ça concretement?? excuse moi mais tu vires au grand n'importe quoi, ton dernier post est plus pathetique qu'autre chose.
718
Si vous voulez faire une pause dans le débat, vous pouvez cliquer sur ma signature et écouter mon son pour vous détendre (Martini rouge non fourni...)



(Ce jour là j'avais la tête dans le cul... :lol: )
719
=> tryphon tournesol : je ne suis pas haineux, je suis ultra agacé, spa pareil.

=> Samantha

Citation : ça veut dire quoi ça concretement



Ca veut dire que tu parle de modèle économique actuel, soit. Mais sache que chaque modèle économique devient à son tour obsolète et dépassé par un autre.
Le communisme la été par le capitalisme. Et le capitalisme le sera sûrement à son tour.
car si on par dans ce sens, celui du tout capitalisme et du "meilleur qui gagne", on ira obligatoirement au point de rupture.
Car les hommes que nous sommes ne savent pas s'arrêter à temps.
Les petites entreprises sont devenues de plus en plus grosses en rachetant d'autres boîtes, et on arrive sur certain secteurs pratiquement à une situation de monopole (édition de bouquin par exemple).

Bref lorsque le capitalisme redeviendra communisme (que des trusts), là on sera au point de rupture.
Et un autre modèle économique verra le jour.

Voilà là où je voulais en venir.
M'enfin, je pensais que tu aurais compris ce que voulais dire innovation et créativité dans ce domaine, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, en plus je t'avais fait un parallèle avec la musique qui fonctionne comme ça aussi. Mais heureusement, la musique, elle, n'influe pas sur la vie de milliards de gens. hein?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
720
Bonzaï s'il te plaît contente toi de parler du statut d'intermittent; j'y connais rien, je peux donc me dire que tu t'y connais. Par contre;

Citation : Mais sache que chaque modèle économique devient à son tour obsolète et dépassé par un autre.
Le communisme la été par le capitalisme.



Là vraiment c'est pire que tout........... Ta façon de voir la politique est risible, et cette idée de sustème communiste dépassé par le capitalisme... :x: :fache: :furieux:
Et comme d'habitude on a le gentil amalgame dictature soviétique/communisme...... Pas étonnant qu'on soit dans la merde politique en France!
Un peu plus à l'ouest...