Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
301
Vu l'idée que j'me fait de toi Bruno7 j'te posserai une question :
comment réagit la petite famille aux differents messages postés ici et t'as t'elle influencé quant-à tes choix de retirer tes morceaux et les photos familiale ?
... et oublie pas le hang & piano :mdr: :mdr: :mdr:
302

Citation : j'ai parfois l'impression que la modestie que affiche peu jouer en ma defaveur

je connais aussi le prob no soucy
Cegwen vient de me dire ce que tu expliques pas de soucis pour moi.
tout à fait d'accord avec le fait que Prokofief (le pseudo est intéressant d'ailleurs...)est allé trop loin.
Mais je refuse l'idée du conflit de génération. Sorry! je refuse car, je l'avoue, je ne vois pas ce que ça vient faire là, je ne comprend pas. Ya pas d'âge pour comrpendre une musique non? (chacun à son niveau).... vous parlez de vécu? de vision de la musique? de l'écoute? je comprend pas.... j'ai fais du "smooth" jazz funky en big band étant plus jeune (j'suis batteur au départ) et j'ai l'impression d'avoir "compris" ce que nous jouions (simple, pas de prétention, pas de blabla; funky).... enfin je sais pas pourquoi je dis ça, enfin si je sais, parce que je comprend pas cette remarque sur les généraions
303
Par conflit de generation, j'pensais davantage à la façon de s'exprimer qu'à l'appreciation de la musique.
la musique est universelle, transgenerationnelle, transculturelle, trance tout court (j'aime po beaucoup d'ailleurs) et parfois même transexuelle :bravo:
304
Cyclik>Là non plus il n'y a aucun conflit de générations de la part de Bruno ! je crois qu'il faut que tu relises.... ça ne colle pas à Bruno!
il ne méprise aucune musique, aucune génération! et quand un style ne l'inspire pas, il ne le descend pas.... ça c'est pas lui!!
305

Hors sujet : dead, j'adore ton travail :aime:

on a bien ri...

306
:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : ça sers de pirater les threats des autres

307

Citation : remballer ses affaires à cause de jeunes loups aux dents longues

jeunes certe, mais pour ce qui est des dents, je n'ai pas encore vu l'ombre d'une canine.
308
J'ai tout lu :8O: :bravo2:
309

Hors sujet : HvItur :mdr:

I'm Back

310

Hors sujet : C'est vrai en plus :8O: , j'ai pas droit à quelque chose, une médaille ? un raffarin en peluche ? une défaite des grecs ? Quelque chose quoi !