Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 693 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 10:09:02Avis compos. merci
Slt
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
231 Posté le 01/07/2004 à 18:51:41
Citation : les met en ligne
tiens déjà cela mérite un peu de respect, pour le courage.
à bon entendeur
Anonyme
521410
232 Posté le 01/07/2004 à 18:55:45
Je rêve......l'un parle de pastorius, l'autre de hendrix.........mais, faut revenir sur terre les mecs. vous êtes sur af !!! je ne compare pas mon fils qui aime le foot à zidane!!
le mot jazz vous gene et bien la prochaine je la mettrais dans "inclassable".. il n'y aura pas de prochaine fois car autant de conneries me minent. au moins certains n'auront pas leurs oreilles de pro du jazz abimées !!!!!!
je propose à certains qui aiment le jazz, qui connaissent l'essence même du jazzzzz, blablabla.. qui possedent une quantité de matos car j'ai regardé leur fiches, d'heberger un de leurs titres..ne me dites pas que nous n'avez rien et que l'on peut être non musicien et critique...si vous avez du matos, c'est pour qui alors !!!!!!!
et je me ferais un malin plaisir de les laminer en sortant 3 mots sur le jazz, evans, comme disait mon "ami herbie" et voila, voila, que je t'en met une bonne couche........je leur pondrais une thêse sur l'esprit jazzzzzzzzzzzzzz....je sais faire!!!!!!!!
tiens je vais aller me faire un mec dans la categorie techno ! le laminer car au lieu de pousser des boutons il devrait apprendre à jouer etc.. blabla.. ou alors un rappeur, ha oui, ils refont tous le monde et jouent les brutes.. yes je vais me defouler !!!
j'aime bien pourrir les trucs, me la raconter.......c'est tellement facile !!
A@@@
le mot jazz vous gene et bien la prochaine je la mettrais dans "inclassable".. il n'y aura pas de prochaine fois car autant de conneries me minent. au moins certains n'auront pas leurs oreilles de pro du jazz abimées !!!!!!
je propose à certains qui aiment le jazz, qui connaissent l'essence même du jazzzzz, blablabla.. qui possedent une quantité de matos car j'ai regardé leur fiches, d'heberger un de leurs titres..ne me dites pas que nous n'avez rien et que l'on peut être non musicien et critique...si vous avez du matos, c'est pour qui alors !!!!!!!
et je me ferais un malin plaisir de les laminer en sortant 3 mots sur le jazz, evans, comme disait mon "ami herbie" et voila, voila, que je t'en met une bonne couche........je leur pondrais une thêse sur l'esprit jazzzzzzzzzzzzzz....je sais faire!!!!!!!!
tiens je vais aller me faire un mec dans la categorie techno ! le laminer car au lieu de pousser des boutons il devrait apprendre à jouer etc.. blabla.. ou alors un rappeur, ha oui, ils refont tous le monde et jouent les brutes.. yes je vais me defouler !!!
j'aime bien pourrir les trucs, me la raconter.......c'est tellement facile !!
A@@@
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 01/07/2004 à 18:58:31
Citation : tiens je vais aller me faire un mec dans la categorie techno ! le laminer car au lieu de pousser des boutons il devrait apprendre à jouer etc.. blabla.. ou alors un rappeur, ha oui, ils refont tous le monde et jouent les brutes.. yes je vais me defouler !!!
Nono MDR MDR MDR MDR MDR
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 01/07/2004 à 19:01:50
Citation : ne me dites pas que nous n'avez rien et que l'on peut être non musicien et critique...
Bah , c'est comme les critiques gastronomiques, ils ne peuvent pas mais ils savent.
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 01/07/2004 à 19:12:31
Et un p'tit percusioniste ça te brancherais Bruno7 ?
j'suis à ta disposition. ça fait un moment que j'te le propose en plus.
tu devrais pas t'emporter autant. le premier fan de ta musique c'est toi et j'pense que tu l'aimes ta musique... ça s'entend. donc, les remarques c'est ou constructif, ou inutile.
allez!!! viens te calmer sur moi
j'suis à ta disposition. ça fait un moment que j'te le propose en plus.
tu devrais pas t'emporter autant. le premier fan de ta musique c'est toi et j'pense que tu l'aimes ta musique... ça s'entend. donc, les remarques c'est ou constructif, ou inutile.
allez!!! viens te calmer sur moi
Anonyme
521410
237 Posté le 01/07/2004 à 19:20:29
J'ecoute et ne t'attends pas à ce que je fasse autant que les autres
je reviens !! dead !!!!!!!!!
je reviens !! dead !!!!!!!!!
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 01/07/2004 à 19:28:08
Cool
j'commence à devenir masochiste à force de fréquenter des internautes... c'est inquiétant.
gene toi pas Bruno7, en plus c'est à l'opposé de ta musique. minimaliste, déstructuré, avec des sons qui font CRrrrR ShrrRhh TzzzZz. tu vas pouvoir te défouller et ça vas te faire du bien.
j'commence à devenir masochiste à force de fréquenter des internautes... c'est inquiétant.
gene toi pas Bruno7, en plus c'est à l'opposé de ta musique. minimaliste, déstructuré, avec des sons qui font CRrrrR ShrrRhh TzzzZz. tu vas pouvoir te défouller et ça vas te faire du bien.
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 01/07/2004 à 19:35:09
Citation : j'espère que cela ne va pas trop décourager les autres ??
Bas si. D'ailleurs avec tous ces pros sur AF je me demande encore comment j'ai pu osé mettre mes trucs honteux en ligne....Et en plus j'ai payé pour ça.....
Tiens en passant c'est marrant, tous ceux qui critiquent le plus n'ont rien à faire écouter sauf dead...
Citation : il n'y aura pas de prochaine fois car autant de conneries me minent. au moins certains n'auront pas leurs oreilles de pro du jazz abimées !!!!!!
Et voilà ce que je redoutais tant va arriver....Quelques energumènes jaloux mal lechés vont réussir à nous priver du plaisir d'écouter Bruno. Et là ça me fait c---r !!!
Bruno je suis en adsl, tu sais ou me joindre, alors n'hésite pas à m'envoyer tes morceaux formatés et insipides...Moi ils me font que du bien !
Ah que j'aimerais etre aussi formaté et insipide que Bruno....
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
- < Liste des sujets
- Charte