Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 539 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Kpdp
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 25/07/2005 à 22:26:53
K2 si tu le dis alors!!! Prenez note!!! Achetez les places??? il en reste au moins!!!!
KPDP
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
372 Posté le 13/10/2005 à 09:13:51
Je dis ça juste pour frimer mais ... J'ai faillit aller boire l'apéro chez Manu !
Sans dec. ! C'est la vérité vraie !
J'explique c'est compliqué. Ma copine faisait des photos de concert il fut un temps (2 ans). En fait elle a fait le forcing à un show case de Marcus Miller (sur mon conseil !) à Montpellier et fait des photos. Il y avait là le commercial régional de Fender.
Intéressé par nos tophos, il nous envoi sur plusieurs concerts (musiciens signés).
Lors d’une remise de guitare au gagnant d’un concours nous nous sommes retrouvés avec Voulzy et ses zicos dont Manu Katche. Mr Fender et lui découvrant qu’ils habités le même bled de la région (à l’époque …) se promettent un apéro pour bientôt. Nous sommes invités.
La s’arrête le compte … Manu n’as pas rappelé ou Mr Fender n’a pas transmit. D'ailleurs on ne fait plus de concert depuis un bout de temps. Hélas …
Sans dec. ! C'est la vérité vraie !
J'explique c'est compliqué. Ma copine faisait des photos de concert il fut un temps (2 ans). En fait elle a fait le forcing à un show case de Marcus Miller (sur mon conseil !) à Montpellier et fait des photos. Il y avait là le commercial régional de Fender.
Intéressé par nos tophos, il nous envoi sur plusieurs concerts (musiciens signés).
Lors d’une remise de guitare au gagnant d’un concours nous nous sommes retrouvés avec Voulzy et ses zicos dont Manu Katche. Mr Fender et lui découvrant qu’ils habités le même bled de la région (à l’époque …) se promettent un apéro pour bientôt. Nous sommes invités.
La s’arrête le compte … Manu n’as pas rappelé ou Mr Fender n’a pas transmit. D'ailleurs on ne fait plus de concert depuis un bout de temps. Hélas …
Anonyme
521410
373 Posté le 13/10/2005 à 09:50:22
C'est bizarre ce que tu dis, parce que moi aussi j'y étais à cet appéro (chaud d'ailleurs ! ).
et ta copine était venue.
elle avait dit que t'avais pas pu venir !
et ta copine était venue.
elle avait dit que t'avais pas pu venir !
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 13/10/2005 à 10:23:12
T'es sceptique le druide ?
Si c'était juste pour la blague (à 0.3€) je te pardonne rapport à Desproges ...
J'ai eu un ch'ti coup de blouse(nylon) quoi. Les concerts gratos et devant les barrières, tout ça ...
Si c'était juste pour la blague (à 0.3€) je te pardonne rapport à Desproges ...
J'ai eu un ch'ti coup de blouse(nylon) quoi. Les concerts gratos et devant les barrières, tout ça ...
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
376 Posté le 15/10/2005 à 10:27:17
Sinon je confirme : Manu est un petit batteur ...
1m60, 50 kg maxi.
A coté du bassiste, 1m85, 95kg. (à vu de nez) et tout blanc, ça faisait Laurel&Hardy et Black&White réunis ;)
Sinon j'adhère complètement à la description de K2.
Et j'aime beaucoup Marianne James aussi dabors.
Je ne comprends dailleurs pas que des gens aussi peu "show-biz" qu'eux puissent participer à ce genre de ... nouillerie (et je reste sobre !). Le pognons sans doute ...
1m60, 50 kg maxi.
A coté du bassiste, 1m85, 95kg. (à vu de nez) et tout blanc, ça faisait Laurel&Hardy et Black&White réunis ;)
Sinon j'adhère complètement à la description de K2.
Et j'aime beaucoup Marianne James aussi dabors.
Je ne comprends dailleurs pas que des gens aussi peu "show-biz" qu'eux puissent participer à ce genre de ... nouillerie (et je reste sobre !). Le pognons sans doute ...
tiny_spool
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
377 Posté le 15/10/2005 à 16:55:09
Ya bien Mikael Jones dans la star ac'...
SassonGrav
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 16/10/2005 à 02:44:10
Bon... 38 pages ce thread, c'est EVIDENT que j'ai pas tout lu.
Donc résultat des courses : Manu Katché,
1) batteur légendaire qui a juste besoin d'arrondir les fins de mois diffciles ?
ou
2) Requineux has-been qui après avoir fait LE baissage de froc ultime se rachète une image avec du pseudo-Jazz chez ses vieux potes d'ECM, entre deux séances photo chez Elle et Voici ??
Donc résultat des courses : Manu Katché,
1) batteur légendaire qui a juste besoin d'arrondir les fins de mois diffciles ?
ou
2) Requineux has-been qui après avoir fait LE baissage de froc ultime se rachète une image avec du pseudo-Jazz chez ses vieux potes d'ECM, entre deux séances photo chez Elle et Voici ??
Anonyme
521410
379 Posté le 16/10/2005 à 15:13:33
Citation : Donc résultat des courses : Manu Katché,
ou
3) il n'a (plus) rien a prouver a personne, il s'en fou de ce que l'on peut penser de lui (et il a bien raison), il prend l'argent là ou il y en a (comme tout le monde) et s'ammuse.
.
SassonGrav
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 16/10/2005 à 17:51:48
Ok, c'est une autre option TRÈS possible.
Là je suis moins certain, mais bon... c'est encore un autre débat.
Citation : ...[il] prend l'argent là ou il y en a (comme tout le monde)...
Là je suis moins certain, mais bon... c'est encore un autre débat.
- < Liste des sujets
- Charte