Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 539 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
371
K2 si tu le dis alors!!! Prenez note!!! Achetez les places??? il en reste au moins!!!!
KPDP
372
Je dis ça juste pour frimer mais ... J'ai faillit aller boire l'apéro chez Manu !
Sans dec. ! C'est la vérité vraie !
J'explique c'est compliqué. Ma copine faisait des photos de concert il fut un temps (2 ans). En fait elle a fait le forcing à un show case de Marcus Miller (sur mon conseil !) à Montpellier et fait des photos. Il y avait là le commercial régional de Fender.
Intéressé par nos tophos, il nous envoi sur plusieurs concerts (musiciens signés).
Lors d’une remise de guitare au gagnant d’un concours nous nous sommes retrouvés avec Voulzy et ses zicos dont Manu Katche. Mr Fender et lui découvrant qu’ils habités le même bled de la région (à l’époque …) se promettent un apéro pour bientôt. Nous sommes invités.
La s’arrête le compte … Manu n’as pas rappelé ou Mr Fender n’a pas transmit. D'ailleurs on ne fait plus de concert depuis un bout de temps. Hélas …
373
C'est bizarre ce que tu dis, parce que moi aussi j'y étais à cet appéro (chaud d'ailleurs ! :clin: ).
et ta copine était venue.
elle avait dit que t'avais pas pu venir !
374
T'es sceptique le druide ?

Si c'était juste pour la blague (à 0.3€) je te pardonne rapport à Desproges ...

J'ai eu un ch'ti coup de blouse(nylon) quoi. Les concerts gratos et devant les barrières, tout ça ...
375
Ben oui... c'est juste une blague...
:clin:
376
Sinon je confirme : Manu est un petit batteur ...

1m60, 50 kg maxi.

A coté du bassiste, 1m85, 95kg. (à vu de nez) et tout blanc, ça faisait Laurel&Hardy et Black&White réunis ;)

Sinon j'adhère complètement à la description de K2.

Et j'aime beaucoup Marianne James aussi dabors.
Je ne comprends dailleurs pas que des gens aussi peu "show-biz" qu'eux puissent participer à ce genre de ... nouillerie (et je reste sobre !). Le pognons sans doute ...
377
Ya bien Mikael Jones dans la star ac'... :mdr:
378
Bon... 38 pages ce thread, c'est EVIDENT que j'ai pas tout lu.

Donc résultat des courses : Manu Katché,

1) batteur légendaire qui a juste besoin d'arrondir les fins de mois diffciles ?
ou
2) Requineux has-been qui après avoir fait LE baissage de froc ultime se rachète une image avec du pseudo-Jazz chez ses vieux potes d'ECM, entre deux séances photo chez Elle et Voici ??

:D:
379

Citation : Donc résultat des courses : Manu Katché,

1) batteur légendaire qui a juste besoin d'arrondir les fins de mois diffciles ?
ou
2) Requineux has-been qui après avoir fait LE baissage de froc ultime se rachète une image avec du pseudo-Jazz chez ses vieux potes d'ECM, entre deux séances photo chez Elle et Voici ??

3) il n'a (plus) rien a prouver a personne, il s'en fou de ce que l'on peut penser de lui (et il a bien raison), il prend l'argent là ou il y en a (comme tout le monde) et s'ammuse.

.
380
Ok, c'est une autre option TRÈS possible. :)

Citation : ...[il] prend l'argent là ou il y en a (comme tout le monde)...

Là je suis moins certain, mais bon... c'est encore un autre débat. :clin: