Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 543 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
411
En général, la boite aux rythme à paris est plus cool que la baguetterie.
412
A Paris, faut juste ne rien leur demander...

A noter que c'est une franchise, c'est avant tout le bonhomme qui gère le magasin qui est important. A Limoges, le gars est une véritable crème, il a du supporter mon ancien batteur et croyez-moi que c'est pas facile...
Sympa, de bon conseil, conciliant,...

Sinon, Manu Katché, moi je m'en fous qu'il fasse le pitre dans la boite à image qu'il est bon goût de tailler dans le milieu intello.
C'est un batteur de folie, avec un groove dingue, un batteur qui sait faire sonner son instrument.
Prenez-en de la graine avant de critiquer...

Peter Gabriel - Sting - Dire Strait - Tears For Fears - ...
Je continue?
413
Joe satriani, michel jonaz......
414
... manu katché... ah non ça c'est une erreur de parcours, il aurait jamais du jouer sur les albums de ce gars.

:diable:
415
Ouias, un bon vieux requin de studio quoi, pas d'quoi s'en relever la nuit!

par contre, heureusement qu'il est présent sur cette émission, c'est le seul qui ai déjà entendu un groupe de rock sur scène...
416
Tori Amos aussi :)

Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel, Katché est présent sur cet album (enfin pas trop n on plus, y'a pas mal de musiciens sur cet album).

J'adore ce type personnellement, il est assez execrable, il énerve, j'aime bien :lol:
417

Citation : Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel

Excellent album...
418
Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.
419

Citation : Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.

La preuve d'ailleurs, Steeve, avec qui ils ont sûrement fait une erreur d'un point de vue commercial...

JoneSmice > Olala oui, c'est vraiment un grand Peter Gabriel... J'adore "Merry Street", c'est simple mai stellement beau...
420
Estatof, c'est dommage, il avait un début de quelquechose... Dommage que la prod' et la zick soient aussi pourries.
Rassurez-vous, il sort un nouvel album, j'ai un collègue qui taffe dessus, paraitrait que la prod est toujours aussi pitoyable.