Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 543 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Anonyme
521410
411 Posté le 01/03/2006 à 14:01:29
En général, la boite aux rythme à paris est plus cool que la baguetterie.
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 02/03/2006 à 00:27:35
A Paris, faut juste ne rien leur demander...
A noter que c'est une franchise, c'est avant tout le bonhomme qui gère le magasin qui est important. A Limoges, le gars est une véritable crème, il a du supporter mon ancien batteur et croyez-moi que c'est pas facile...
Sympa, de bon conseil, conciliant,...
Sinon, Manu Katché, moi je m'en fous qu'il fasse le pitre dans la boite à image qu'il est bon goût de tailler dans le milieu intello.
C'est un batteur de folie, avec un groove dingue, un batteur qui sait faire sonner son instrument.
Prenez-en de la graine avant de critiquer...
Peter Gabriel - Sting - Dire Strait - Tears For Fears - ...
Je continue?
A noter que c'est une franchise, c'est avant tout le bonhomme qui gère le magasin qui est important. A Limoges, le gars est une véritable crème, il a du supporter mon ancien batteur et croyez-moi que c'est pas facile...
Sympa, de bon conseil, conciliant,...
Sinon, Manu Katché, moi je m'en fous qu'il fasse le pitre dans la boite à image qu'il est bon goût de tailler dans le milieu intello.
C'est un batteur de folie, avec un groove dingue, un batteur qui sait faire sonner son instrument.
Prenez-en de la graine avant de critiquer...
Peter Gabriel - Sting - Dire Strait - Tears For Fears - ...
Je continue?
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
413 Posté le 02/03/2006 à 09:08:59
Joe satriani, michel jonaz......
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 02/03/2006 à 11:37:42
... manu katché... ah non ça c'est une erreur de parcours, il aurait jamais du jouer sur les albums de ce gars.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
415 Posté le 02/03/2006 à 12:39:55
Ouias, un bon vieux requin de studio quoi, pas d'quoi s'en relever la nuit!
par contre, heureusement qu'il est présent sur cette émission, c'est le seul qui ai déjà entendu un groupe de rock sur scène...
par contre, heureusement qu'il est présent sur cette émission, c'est le seul qui ai déjà entendu un groupe de rock sur scène...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
416 Posté le 02/03/2006 à 13:20:28
Tori Amos aussi
Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel, Katché est présent sur cet album (enfin pas trop n on plus, y'a pas mal de musiciens sur cet album).
J'adore ce type personnellement, il est assez execrable, il énerve, j'aime bien
Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel, Katché est présent sur cet album (enfin pas trop n on plus, y'a pas mal de musiciens sur cet album).
J'adore ce type personnellement, il est assez execrable, il énerve, j'aime bien
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
417 Posté le 02/03/2006 à 13:45:05
Citation : Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel
Excellent album...
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
418 Posté le 02/03/2006 à 13:58:16
Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
419 Posté le 02/03/2006 à 16:46:58
Citation : Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.
La preuve d'ailleurs, Steeve, avec qui ils ont sûrement fait une erreur d'un point de vue commercial...
JoneSmice > Olala oui, c'est vraiment un grand Peter Gabriel... J'adore "Merry Street", c'est simple mai stellement beau...
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
420 Posté le 02/03/2006 à 17:25:38
Estatof, c'est dommage, il avait un début de quelquechose... Dommage que la prod' et la zick soient aussi pourries.
Rassurez-vous, il sort un nouvel album, j'ai un collègue qui taffe dessus, paraitrait que la prod est toujours aussi pitoyable.
Rassurez-vous, il sort un nouvel album, j'ai un collègue qui taffe dessus, paraitrait que la prod est toujours aussi pitoyable.
- < Liste des sujets
- Charte