Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Ben ca dépend si t'a genre 2500-3000€ ou genre 900-1000€
si t'est plutot genre 2500-3000, ben tu peux a peu près prendre celle que tu veux
si t'est plutot genre 900-1000€ tu peux prendre pareil que au-dessus mais en moins bien
voila quoi
genre
tu vois ?
en fait
pas tant que ca, tu peux négocier par rapport a Thomann ou autres, il peuvent te preter les truc si ils te connaissent, etc .. c'est pas tant que ca des voleurs !
Ca depend ou alors.Parcque moi je me suis renseigné pour ma basix .Il me la vendais 680 a la baguetterie et je l ai trouvé a 510 dansun magasin et il on bien dit qu il ne pouvait pas faire plus bas.
J'ai eu la mienne 1250 € a lieu de 1750€ parce qu'elle était en expo a la bag de rennes ... et il m'a fait un prix sur le siège avec (60 € d'occaz pour un bon gros gibraltar super lourd et super solide) et tu peux négocier .. une paire de baguette ... une clé ...