Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 554 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : le jour ou tu auras fait musicalement 1/1000 ème de ce qu'a fait catché...là tu pourras peut etre te permettre de critiquer son integrité musicale...

Ben ecoute tu me donnes six mois alors et je lui en mets plein la gueule :8)
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
312
Je trouve qu'on tourne méchament en rond sur ce thread : c'est un match de vérité/ contre vérité un peu mesquin je trouve :lol:

Perso voila ce q je pense :

Katche est il un zicos qui tient la route : évidemment (suffit de voire ses ref) et même +.
Katche fait il la nouvelle star pour le pognon : évidemment quelle question! toute peine mérite salaire (et quelle peine :mdr: )

Katche est-il un vendu? éternel débat sur les artistes qui (semble t-il) n'ont pas besoin de pognon et qui, pourtant, font de la pub ou des émission à 2 balles...

PS: c'est pas parce q la nouvelle star est la "moins pire" des émissions génératrices de fausses stars que ca n'est pas pour autant une daube.
313

Citation : si t'as regardé l'émission hier, tu as vu et entendu certains qui chantaient archi faux d'un bout à l'autre (genre mervin)

salut druide.

ça m'a scié ça aussi, je dirais pas qu'il a chanté faux mais que c'était nul, simplement, pas dedans, pourri, mauvais. j'ai eu du mal à supporter jusqu'à la fin. mon colloc qui était dans la pièce à coté a été agressé par le son de sa voix et a commencé à gueuler "c'est quoi cette merde ?!! coupe-moi ça tout de suite ! ça m'agresse à travers la paroi."

et le jury d'enchainer : "magnifique, magnifique, magnifique..."

j'ai coupé le gars d'après qui chantait cendrillon c'était trop dur j'ai frilé l'attaque de panique tellement c'était insuportable. pourtant j'aurais aimé voir les autres.
314

Citation : Ben ecoute tu me donnes six mois alors et je lui en mets plein la gueule

tu es obligé d'attendre que je t'en donne l'autorisation ?

je comprend pas, ne me dit pas que tu fais un boulot de merde pour payer ta bouffe...alors que tu a les capacité de faire une carrière musicale comme celle de catché :oo:
315
316

Citation : Katche fait il la nouvelle star pour le pognon : évidemment quelle question! toute peine mérite salaire (et quelle peine )

Katche est-il un vendu? éternel débat sur les artistes qui (semble t-il) n'ont pas besoin de pognon et qui, pourtant, font de la pub ou des émission à 2 balles...

bien sur qu'il le fait pour l'argent....ET ALORS ?????

franchement, tout le monde ici travaille pour gagner de l'argent, pour manger, s'acheter du matos, vivre...ca fait pas de nous des vendu pour autant.

je comprend pas le probleme qu'on les gens avec l'argent...
317
:noidea: c'est toi qui a l'air d'avoir un pb avec l'argent :clin:

relis mon post je n'ai pas affirmé que Katché était un vendu, j'ai parlé de débat...

De +, je doute que Katche fasse la nouvelle star pour pouvoir se nourrir ni pour s'acheter du matos d'ailleurs, donc je vois pas le rapport avec "tout le monde ici".

Zen.....
318

Citation : Face à vos critiques totalement aigries et bavardes il dirait surement : "j'ai plus rien à prouver sur la musique. On me donne de l'argent pour faire un truc (sympa) qui avec ou sans moi se fera. et alors ? je t'emmerde...)

Oh oui toi tu sais ce qu'il dirait alors, hein? D'ailleurs c'est peut-être toi Manu katché qui se cache sous un pseudo anodin, non?
:mdr:

Les gars faut pas stresser, tout le monde a le droit d'apprécier ou pas sa démarche, de le dire sur un forum, d'en discuter avec des gens (plus ou moins) ouverts! Et je suppose que tout le monde s'en fout de savoir que lui s'en fout de ces discussions, hein? De plus je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire que c'était un manchot et qu'il allait lui mettre une pile en 6 mois...Si? c'était du second degré alors, non? :clin:
319
Z avez deja vu le gars aux chapeaux dans la nouvelle star Catcher mainsnues :clin:
Faux pas sans fer
320
Oui Manu Katché est................mon père,upppffffffffffffpppppkouuuuuuuuuuu (je fais bien Dark Vador non ?) :mdr:

Oui je suis aussi d'accord avec toi Douwap tout le monde à la droit d'apprécier sa démarche ou non mais ce qui m'énerve c'est qu'une fois un artiste catalogué "underground" il n'a plus le droit de sortir de son image sous peine de se faire insulter de traître. Comme quelqu'un l'a très bien dit ici il n'aurait pas le droit de gagner des sous sous pretexte que c'est un artiste. Beaucoup d'entre vous croient trop qu'il faut être dans la dêche pour être un artiste digne d'intérêt. Manu Katché il devrait fabriquer ses toms en bois et égorger des castors pour faire les peaux c'est ça ? il devrait refuser de vendre des disques et d'assurer des passages à la télé qui servent sa promotion ce serait mieux. Comme ça il pourrait jouer seul dans une cave et faire profiter les araignées de son talent.

C'est un peu le même débat, et finalement le même fond, que dire : "oui la société c'est de la merde je refuse de la cautionner. resultat tu te retrouves à la rue et surtout tu penses que tout ceux qui font un pas vers l'integration sont de gros cons finis dont le niveau spirituel frôle le neant." Et ce genre d'attitude me gonfle grave...